Résultats Visite - Points d'intérêt à CAMBRILS

PASSEIG MARÍTIM

Visite
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Cambrils, Espagne
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Le Passeig marítim de Cambrils, c'est la jolie balade de front de mer – récemment refaite à neuf et doublée d'une piste cyclable – où se retrouvent habitants et visiteurs. C'est sans doute le coin le plus animé de la ville, avec ses restaurants (attention, même si certains sont bons ici, nous vous recommandons de vous enfoncer un peu dans les rues du village pour éviter l'attrape-touristes), ses bars et ses commerces. On y découvrira diverses sculptures ainsi qu'un arbre historique devenu un des emblèmes de la ville, le Pi rodó (pin rond).

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à CAMBRILS
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur PASSEIG MARÍTIM

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
patfr1
Visité en septembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Le Passeig marítim de Cambrils est incontournable, lieu de promenade depuis le port à l'ouest, presque jusqu'à Salou à l'est, piéton et cycliste.
Cette promenade très agréable longe le bord de mer, les commerces et restaurants. S'il y a trop de monde et pour changer il est possible de marcher directement sur la plage, les pieds dans l'eau ou pas !

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

PASSEIG MARÍTIM compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de PASSEIG MARÍTIM en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur PASSEIG MARÍTIM en cliquant ici
Envoyer une réponse