Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé.Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
C'est vrai que coca est né ici. Mais ce musée est tout à la gloire de son initiateur. Rien que pour lui Tout pour lui. Le film 4D est intéressante. mais c'est tout.
Un "musée" cher et absolument sans aucun intérêt. C'est du marketing à grande échelle, on n'apprend presque rien, les "animations" sont décevantes. Bref, à éviter...
Nous avions une escale de 10h à Atlanta, et avons décidé de visiter le musée Coca Cola : grosse arnaque, c'est une publicité géante pour la célèbre compagnie ! Seul point positif (17 dollars tout de même) : vous pouvez goûter à tous les parfum distribués dans le monde aux goûts originaux
A faire très tôt, juste avant l'aquarium car c'est en face et on a une réduction sur l'aquarium si on y va après. De plus si on fait tout le même jour on profite du parking commun à 10 € la journée. Un site américain à 100 % : on n'est pas chez Mickey, on est chez Coca, mais c'est le même principe. Tout est fait pour vendre la marque, c'est intéressant et ludique à la fois. A faire sans hésiter.
Bon d'accord, c'est hyper commercial, hyper "fun and happiness" sur commande, mais on ne faut pas aller aux Etats-Unis et à Atlanta sans accepter de passer par cette case.
Car ils sont forts !!! la visite est agréable, les lieux très beaux, l' ours Coca Cola très sympa. Un seul "beurk" : la dégustation par continent des différentes boissons du groupe ! On comprend pourquoi le Coca plaît universellement !
A combiner le même jour que l'aquarium pour profiter du parking commun sans repayer les 10 $ ! Garder ses tickets pour avoir 2 $ de moins sur le ticket de l'aquarium... Très original, très tape à l'oeil, bref, très américain qui fait sa bonne grosse pub Coca mais c'est très bien conçu. N'oubliez justement pas de vous asseoir et de visionner les pubs qui passent en boucle sur un grand écran, des débuts jusqu'à aujourd'hui, il y en a vraiment des supers, notamment dans les pays étrangers aux USA. A faire.
Car ils sont forts !!! la visite est agréable, les lieux très beaux, l' ours Coca Cola très sympa. Un seul "beurk" : la dégustation par continent des différentes boissons du groupe ! On comprend pourquoi le Coca plaît universellement !