THE KING CENTER & DR. MARTIN LUTHER KING JR TOMB
Y aller et contacter
The King Center (de son appellation complète Martin Luther King, Jr. Center for Nonviolent Social Change) a été fondé en 1968 par Coretta Scott King, l’épouse de Martin Luther King. La mission de ce centre est de promouvoir et d’entretenir la philosophie et les méthodes de non-violence que voulait appliquer Martin Luther King.
Le bâtiment ouvert au public abrite le Freedom Hall, qui comprend le Grand Foyer, avec des expositions réparties sur deux niveaux, une salle de conférence/autitorium et une boutique. C'est au Freedom Hall que vous pourrez vous inscrire pour la visite guidée de la maison natale de Martin Luther King (Dr. King's Birth Home).
A l’arrière du King Center on atteint la Reflecting Pool, un immense bassin en plein air à l’extrémité duquel se trouvent, hors de l'eau, les tombes de Martin Luther King et de sa femme, décédée en 2006. Face aux sépultures, la flamme éternelle (The Eternal Flame) brûle constamment et symbolise le rêve de Martin Luther King pour un monde de justice, de paix et d'égalité. On peut suivre le bassin sur sa longueur en emprunta une galerie semi-couverte, The Freedom Gallery. Les jets d’eau qui jaillissent du bassin à l’opposé des tombes constituent la Dr. Martin Luther King Jr, Fountain.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur THE KING CENTER & DR. MARTIN LUTHER KING JR TOMB
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.