Résultats Lieu attaché à un personnage à visiter à BILOXI

BEAUVOIR, JEFFERSON DAVIS HOME AND PRESIDENTIAL LIBRARY

Maison natale - Lieu attaché à un personnage
0 avis
Donner mon avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
2244, Beach Boulevard, Biloxi, États-Unis
Voir sur la carte
Améliorer cette page
2024
Recommandé
2024

Beauvoir est le domaine qu'occupa Jefferson Davis (1808-1889), ancien président des États Confédérés, de 1879 à 1889. C'est ici qu'il écrivit en 1877 ses mémoires, The Rise and Fall of the Confederate Government (1881). La maison principale est un cottage typique de la Louisiane construit de 1848 à 1852 par un planteur, James Brown, qui vendit par la suite sa propriété. C'est une amie de Jefferson Davis, Sarah Dorsey, qui vendit le bien à l’ancien président, après l’avoir invité à y commencer à écrire ses mémoires à partir de 1877. La décision d’acquérir le bien fut pris par Davis et sa femme, Varina, en 1879. Alors qu'un tiers de la somme avait déjà été versé par Davis, Sarah Dorsey décéda. Jefferson Davis apprit à ce moment-là que Sarah lui avait fait don du domaine. Jefferson Davis l'occupa une dizaine d'années avant de mourir de maladie. Selon une clause du testament de Sarah Dorsey, c'est sa propre fille, Winnie, qui hérita de la propriété à la mort de Jefferson Davis. Quand Winnie mourut à son tour, en 1898, Varina, la veuve de Jefferson Davis, hérita de la propriété. Varina Davis vendit le domaine en 1902 à la Division du Mississippi des fils des vétérans confédérés. L'organisme fit construire une douzaine de baraquements, deux hôpitaux et une chapelle derrière la maison principale. De 1903 à 1956, environ 1 800 anciens combattants et leurs familles vécurent ici. Beaucoup d'entre eux sont enterrés dans le cimetière de la propriété. La maison a été ouverte aux visites en 1941, puis le musée a été construit. C'est en 1998 que la Division du Mississippi des fils des vétérans confédérés a inauguré la bibliothèque présidentielle de Jefferson Davis.

A ce jour, le domaine comprend la bibliothèque présidentielle et le musée des Confédérés, la maison, le pavillon bibliothèque (que Jefferson Davis occupa avant l’achat du domaine, de 1877 à 1878), le cimetière des Confédérés, et des jardins paysagers. Bien que la maison principale et la bibliothèque aient résisté aux ouragans Camille (1969) et Katrina (2005), plusieurs bâtiments et installations annexes sont des reproductions construites après les catastrophes.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à BILOXI
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur BEAUVOIR, JEFFERSON DAVIS HOME AND PRESIDENTIAL LIBRARY

0 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Soyez le premier à déposer un avis sur cet établissement !
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

BEAUVOIR, JEFFERSON DAVIS HOME AND PRESIDENTIAL LIBRARY se situe au 2244, Beach Boulevard , Biloxi
Envoyer une réponse