TALBOT HEIRS GUESTHOUSE
Un appart-hôtel idéalement situé en centre-ville. L'histoire du Talbot Heirs est passionnante, celle de Dana, qui travaille à l'époque dans la production de films à Hollywood et qui, lors d'un déplacement, séjourne au Talbot Heirs dont elle tombe complètement sous le charme.
Plus tard, lorsqu'elle découvre que l'hôtel est à la vente, elle se précipite pour l'acheter. Ses parents le gèrent pour elle durant une dizaine d'années jusqu'à ce qu'elle reprenne la main. Depuis qu'elle est propriétaire des lieux, Dana a consacré un temps incroyable à rénover et redécorer chaque chambre ainsi que le couloir dans l'idée de rendre hommage au patrimoine artistique et culturel de Memphis.
Toutes les chambres sont ainsi personnalisées avec des œuvres d'art et objets de décoration locaux, à l'exception de la chambre 8, qui a conservé son aménagement originel avec un style plus classique. Plus qu'un simple hébergement, un séjour au Talbot Heirs c'est une expérience à part entière et l'occasion de prolonger la découverte de Memphis une fois la porte de sa chambre passée. On aime particulièrement les œuvres de l'artiste local George Hunt et les petits détails disséminés un peu partout comme les enceintes Marshall présentes dans chaque chambre. Au Talbot Heirs, on privilégie plutôt les relations et la fidélité que la rentabilité, vous trouverez donc difficilement un meilleur rapport qualité-prix. Toutes les chambres sont équipées de cuisine, certaines avec une chambre séparée, d'autres avec un petit balcon et tout le nécessaire pour votre petit-déjeuner (biscuits, céréales, lait, jus de fruit, café, thé...) sont mis à disposition gratuitement et renouvelés chaque jour.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement TALBOT HEIRS GUESTHOUSE
Avis des membres sur TALBOT HEIRS GUESTHOUSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.