JARDIN KOT MAN-YA
Jardin où prospèrent quelque deux cents variétés de plantes et de superbes grandes fleurs exotiques qui donnent de la couleur.
Ayant représenté les Seychelles à Paris et à l'ONU, Marc Marengo s'est retiré dans la modeste maison au toit de tôle de sa famille, route des Cannelles, là où sa mère Man-Ya a élevé ses six enfants. De retour sur ses terres, le diplomate a ouvert à la visite ce domaine d'un hectare où prospèrent quelque deux cents variétés de plantes, et notamment ces superbes grandes fleurs exotiques qui donnent de la couleur aux grands hôtels. Un jardin enchanté où s'épanouissent notamment des orchidées captivantes et cette « sexy pink » qui nous en a mis plein la vue.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur JARDIN KOT MAN-YA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Comme vous le lisez, nous avons été conquis par ce lieu et ce personnage qui vous présentera aussi sa maison créole et ses photos ou il était avec tous les grands présidents du monde entier ... A NE SURTOUT PAS RATER
L'accueil est très chaleureux, l'entrée pas très cher et surtout il n'y a personne ! L'ambassadeur (très sympathiques) nous a présenté son jardin à mon mari et moi en petite visite privée en nous donnant des détails sur toutes les plantes qu'on croise aux Seychelles et nous a laissé faire des photos quand on voulait tout en répondant à nos questions.
En résumé, je recommande fortement