LE JARDIN DES PALMES * * *
Superbe vue panoramique que celle de ce Jardin des Palmes enraciné dans la végétation luxuriante des hauteurs de l’éblouissante et éclatante Anse à la Mouche. Un grand lit et deux lits d'une personne équipent ces 10 chambres-suites climatisées de 68 m2 avec salon, prolongées d'une jolie salle de bains (avec baignoire + douche extérieure)... et surtout terrasse. A l’heure où tombe le soleil, on en prend aussi plein les yeux autour de la piscine, ce qui fait un peu oublier un service qui a tendance à chuter ces dernières années.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LE JARDIN DES PALMES
Avis des membres sur LE JARDIN DES PALMES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le Jardin des palmes est un tout petit resort avec tout le confort d'un grand ! Il n'y a que 5 bungalows de 2 couples. Soit un total de 10 couples maximum. Le resort se situe en surplomb dans la montagne à la lisière de la forêt(mais proche de la mer quand même). Cette situation idéale offre à chaque bungalow une vue imprenable sur Anse à la Mouche.
Le resort est très propre, très calme et dispose d'une piscine. Beaucoup d'attentions sont faites aux voyageurs. L'accueil est personnalisé et le personnel parle le français. Le jardin des palmes propose également de s'occuper de vos différentes réservations (locations de voitures, sorties en bâteau vers les îles voisines etc.).
Le restaurant est succulent et les petits-déjeuner en terrasse le matin sont un régal !
Nous y sommes parti dans le cadre de notre voyage de noces. Nous avons fait Le jardin des palmes, le Lemurai Resort et le Saint Anne Resort & Spa.
Le Jardin des Palmes reste certainement un des meilleurs rapport qualité/prix parmi les nombreux hôtels des Seychelles.
Si je retourne un jour sur Mahé, ce sera dans cet hôtel.
En revenche, c'est un peu isolé et il faudra forcément trouver un moyen de locomotion pour se déplacer et découvrir Mahé, ou même ne serait-ce que pour profiter d'une plage agréable.
Et il faut bien s'échauffer les mollets avant de s'y rendre car la côte menant à l'hotel est sacrément raide!