PARADISE FLY CATCHER'S LODGE
Bien situés à proximité de l’église, dans un jardin donnant sur le chemin d’Anse Source d’Argent, ces chalets de style néo-créole, à toit de tôle et à balustrade de bois, permettent de séjourner à quatre et en toute liberté dans l'une des quatre villas. Chacune d’elles possède en effet deux grandes chambres climatisées (avec réfrigérateur et salle d’eau indépendante), séparées par un vaste salon-salle à manger et une cuisine équipée. Une véritable terrasse à vivre ajoute à l’intérêt de ce lodge. Pratique pour des vacances en famille. Un concept original ! Si vous êtes deux, vous avez la chambre et le salon, la salle à manger et la cuisine. Si un autre couple occupe l'autre chambre, il vous faudra partager les espaces communs. La décoration et les équipements ont vécu, mais il y a de l'espace et vous n'aurez pas de vis-à-vis avec les autres villas.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement PARADISE FLY CATCHER'S LODGE
Avis des membres sur PARADISE FLY CATCHER'S LODGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Superbe séjour aux Seychelles (c'était notre deuxième séjour), mais pas dans cet Hôtel, peu entretenu depuis quelques années...
Nous avons eu un problème de règlement de facture. Nous avions convenu d'un devis en Euro (130 €/jour avec PDJ). Nous avons été débité en RS et avec la différence de change nous avons perdu environ 130€ sur nos 4 nuits (soit tout de même 25% de plus).
Bien sur, impossible de nous faire rembourser la différence depuis notre retour, ils trainent volontairement... et ne répondent plus aux mails !
Alors un conseil payez les hôtels en espèce ET en Euros, mais pas dans celui-ci bien sûr, ils sont malhonnêtes et l'hôtel n'est pas du tout au niveau.