LONGWOOD GARDENS
En 1700, une famille de quakers, les Peirce, achètent une propriété à William Penn et en font une ferme. Ils y plantent une grande variété d'arbres qui devient en 1850, l'une des collections les plus importantes des Etats-Unis. Un riche entrepreneur français, Pierre du Pont, rachète la propriété en 1906 afin de sauver les arbres de la scierie. Ce passionné d'horticulture commence alors à créer les jardins de Longwood auxquels il consacre sa vie. Aujourd'hui, les jardins de Longwood englobent 40 jardins différents avec plus de 11 000 variétés de plantes, des fontaines impressionnantes où ont lieu des concerts en été, des prairies, un bois sur plus de 400 hectares. Une promenade incontournable à n'importe quel moment de l'année (les décorations pour Noël sont magiques) dont voici les principaux points d'intérêts :
Italian Water Garden. Ces bassins en céramique avec des fontaines étincelantes (600 jets) ont été construits par du Pont lui-même dans les années 1930. Il s'agit de répliques des fontaines de la Villa Gamberaia à Florence en Italie.
Peirce-du Pont House. Construite en 1730, la maison héberge maintenant une exposition détaillant l'histoire des jardins et permettant de mieux cerner le personnage qu'était Pierre du Pont. Celui-ci avait également mis en place une école d'horticulture.
Flower Garden Walk. Ce chemin de briques crée en 1907 est bordé de fleurs de saison luxuriantes du printemps à l'automne. Une confidence à faire ? Asseyez-vous à deux sur le banc de pierre au début de l'allée et murmurez votre secret dans la pierre à l'angle droit du banc. L'autre personne, assise dans l'autre angle, en face, sera étonnée de si bien l'entendre.
Main Fountain Garden. Un spectacle éblouissant à ne pas manquer : 380 fontaines en jets d'eau jaillissent à 40 mètres du sol faisant circuler 38 000 litres par minutes. Certains soirs, des concerts (notamment l'orchestre philharmonique de Philadelphie) et des spectacles de sons et lumières sont organisés autour. En service du printemps à l'automne.
The Conservatory. Deux hectares de fleurs et de plantes exotiques sont mises en valeur dans cet incroyable jardin intérieur : bonsaïs, 200 orchidées différentes, un patio d'orangers, des palmiers et des nénuphars somptueux. Un voyage d'odeurs et de couleurs féérique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur LONGWOOD GARDENS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.