Publicité
Avis AGRITURISMO GUPARZA Posada
Avis des membres sur AGRITURISMO GUPARZA
4.1/5
15 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
E 'était' une expérience vraiment agréable en espérant le répéter l'année prochaine....merci à vous tous ...
Lili, Pietro, Antonio, le chef cuisinier Luigi, Vanessa et tous leurs collaborateurs sont des personnes formidables, toujours aux petits soins pour rendre notre séjour parfait. Leur accueil chaleureux, leur gentillesse font de ce lieu un véritable havre de paix.
L'endroit est magnifique, impeccablement propre, et la quiétude qui y règne permet de savourer pleinement chaque moment. La cuisine est tout simplement délicieuse, avec des plats généreux faits à partir de produits frais et locaux.
"Guparza" est également idéalement situé, à proximité des commerces, des plages et des sites à visiter, offrant ainsi une base parfaite pour explorer la côte Est de la Sardaigne. Mais au-delà de tout, c'est l'âme de cet endroit qui nous a conquis. Chaque pierre, chaque sourire reflète l'amour du travail bien fait et la bienveillance de cette famille exceptionnelle.
Merci mille fois pour ces moments de pur bonheur. Nous reviendrons.
Grazie mille ! Myriam.
Personnel sympathique et attentionné
Un grand merci à vous
Petit déjeuner décevant. N'a pas vu la piscine.
Au dîner grande confusion, on ne peut pas parler avec les autres convives.
A éviter si l'on veut trouver la vraie Sardaigne.
Il n'y a pas de menu, ils vous apportent le dîner au hasard sans penser que quelqu'un puisse être intolérant ou non ou qu'il puisse aimer ce qu'ils proposent.
Une seule entrée (tomate et fromage râpé, un premier plat en sauce et un ragoût de poulet). Pour l'endroit, des chambres propres et une belle vue, mais la piscine laisse à désirer avec son eau verdâtre et les joints des carreaux avec des algues.