SEMUC CHAMPEY
Site naturel
2024
Recommandé
•
2024
Un sentier vous emmène dans la fôret vers les piscines naturelles. De là vous pouvez nager en toute tranquilité. Le sentier continue et monte en haut de la colline pour avoir une vue plongeante sur les chutes d'eaux. La nature est grandiose et le spectacle est à couper le souffle. N'oubliez pas de prendre votre maillot de bains, une bouteille d'eau, un sandwich, une paire de vieilles baskets et des vêtements chauds pour le retour car parfois le temps change rapidement l’après-midi.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à SEMUC CHAMPEY
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Séjours éco-responsables
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Réservez son parking
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur SEMUC CHAMPEY
4.3/5
4 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
SEMUC CHAMPEY compte 4 avis avec une note moyenne de 4.3. Vous pouvez consulter les avis de SEMUC CHAMPEY en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur SEMUC CHAMPEY
Après réflexion d'un tel déplacement déjà pour arriver à Lanquin et sa route défoncée sur les 18 derniers kms et ensuite de Lanquin les 10 kms debout à l'arrière d'un plateau 4X4 (seul moyen pour y parvenir) sur un chemin de l'impossible!!!! est ce que cela mérite une telle débauche d'énergie et se trouver délesté de 50 Q pour Semuc et 40 Q l'A/R en 4x4 quand même pour voir des vasques d'eau (en saison de pluie, sinon ça sera sans petite cascade et peu d'eau) où à partir de 11h00-12h00 il y a un monde fou à faire trempette et que dire des week end c'est de la folie! eh bien on trouve que c'est joli mais pas à en tomber par terre. Il faut savoir que l'on ne peut même pas se poser au soleil car les rives ne sont que d'un seul côté (l'autre rive étant la paroi de la gorge) totalement à l'ombre de grands arbres et racines glissantes et dangereuses. Donc on reste dans l'eau tout le temps ou le temps qu'on peut! le petits plus: les poissons qui viennent vous manger les peaux mortes de vos pieds et corps (comme en Thaïlande ou en Asie). de plus cerise sur le gâteau: le mirador qui permet de voir l'ensemble et alentours est en réparation est fermé pour cause de réparation (ça peut durer très longtemps) le prix n'a baissé en conséquence pour autant.
Possibilité de se baigner dans les vasques. Une petite balade permet de prendre de la hauteur pour admirer la vue de haut.