WILDBROOK RETREAT
Le Wild Brook Retreat se trouve au milieu de la vallée Nalani au pied de la chaîne himalayenne. Le campement, entouré de forêt vierge et de ruisseaux, se compose de vastes tentes de charme et de maisonnettes construites à partir de matériaux locaux.
Energie solaire ; aucune utilisation de pesticides et d’insecticides ; tri et recyclage des déchets ; la Jeep safari fonctionne au pétrole, moins polluant que le Diesel.
Sur place, possibilité d'effectuer un safari en Jeep et à dos d’éléphant dans le parc national Rajaji accompagné de guides naturalistes ; rafting sur le Gange ; promenades dans les villages et au bord des nombreuses rivières aux alentours, observation de l’avifaune (possibilité de trek dans l’Himalaya sur demande).
Les membres de la communauté locale ont été formés aux services de guidage (trekking, observations de l’avifaune) et à la maintenance du campement. Des projets de culture agricole durable (utilisation du fumier organique ; ruches pour favoriser l’exploitation de miel...) et de développement de coopératives locales ont été mis en place.Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement WILDBROOK RETREAT
Avis des membres sur WILDBROOK RETREAT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.