BODEGAS MARQUÉS DE TERÁN
Marqués de Terán est une prestigieuse bodega à l'architecture d'avant-garde, où 80 % du bâtiment est camouflé dans les collines et entouré de 80 hectares de vignes. Alliant tradition et innovation, cette bodega mise notamment sur le système d'élaboration très novateur de « criomacération », un procédé de macération à basse température qui permet d'exalter les caractéristiques aromatiques du cépage. La visite permet de découvrir les installations de la bodega et de tester le vin emblématique de la maison, le Crianza Marqués de Terán.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur BODEGAS MARQUÉS DE TERÁN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
A notre entrée dans les lieux, les employés font absolument tout pour nous éviter.
Au bout de 5 bonnes minutes, une jeune femme approche enfin et sans un bonjour me demande en espagnol: dites moi ??? je lui explique que nous souhaitons faire la visite de la cave; sa réponse et laconique: non ce n'est pas possible; elle tourne alors les talons et basta ...
Aucune explication, excuse ou au revoir .... Quel accueil !!
Nous sommes ressortis abasourdis, sans visite, et sans vin.
A priori les touristes français ne sont pas les bienvenus ???
Nous nous posons vraiment la question, car dans la commune de Laguardia à la Bodega Ysios, le meme jour, nous avons connu la meme mésaventure : nous sommes effectivement arrivés, l'après midi vers 15h30, sans avoir réservé, mais nous voyons des personnes sortir avec des paquets contenant des bouteilles; nous pensons donc, naivement que c'est ouvert. Mais là, nous "tombons" sur une vigile totalement désagréable, qui nous dit en espagnol: non vous ne pouvez pas rentrer, c'est fermé !!! j'essaie d'avoir une explication, mais peine perdue, je suis en train de parler à un garde-chiourme fermé et infect.
nous voulons bien admettre que le lieu soit fermé (nous avons quand meme de sérieux doutes), mais l'expliquer en mettant les formes serait le minimum acceptable, au lieu de se faire "jeter" par une personne aussi méprisable.
J'ai l'habitude d'etre reçu dans de grandes maisons ou domaines de vin en France, et je n'ai jamais eu une réception aussi lamentable.
Et après, on nous dit que les français ne sont pas accueillants !!
Sans autre commentaire.