Résultats Chambres d'hôtes à PAKSONG

SAVANNA GUESTHOUSE

Chambre d'hôtes
3/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Paksong, Laos
Voir sur la carte
+856 20 55 790 613
2024
Recommandé
2024

Une pension récente juste à côté de la Paksong Guesthouse. Les grandes chambres disposent d’un grand lit et d’une salle de bains privée avec eau chaude. Certaines font salle de bains commune. C'est très propre. La déco est inexistante mais les chambres bénéficient de la TV. Pas de restauration sur place ni de Wifi. Il vous faudra un véhicule, voiture ou scooter, pour pouvoir rayonner autour de Paksong, car la ville n'a aucun intérêt. Monsieur Kouang, le propriétaire a vécu 20 ans en France avant de revenir au pays. Bon accueil.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à PAKSONG
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Comparer et réserver votre hébergement au SAVANNA GUESTHOUSE

Avis des membres sur SAVANNA GUESTHOUSE

3/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Yakns
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Cadre sympa et simple. Très bon rapport/qualité prix pour rester une nuit ou deux ( suffisant pour faire le tour de la province ). Les chambres sont propres. Les journées sont paisibles et le soir on peut se restaurer en face du guest house dans restaurant typiquement lao avec ambiance et karaoké. Bref simple.

Trouver un hôtel à proximité

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

SAVANNA GUESTHOUSE compte 1 avis avec une note moyenne de 3.0. Vous pouvez consulter les avis de SAVANNA GUESTHOUSE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur SAVANNA GUESTHOUSE en cliquant ici
Envoyer une réponse