Circuit tout compris 4 jours à Fogo : 892 € par personne.
À propos de nous
Strela Adventure - Informations sur le touriste d'un petit paradis unique.
Nous sommes une équipe de suites et de lieux. Vous pouvez trouver rapidement le Strela House B & B près du Kingfisher Resort sur Tarrafal Tuna Point. Veuillez noter nos heures d'ouverture !
Ouvert tous les jours de 09h00 à 12h00 et de 17h00 à 19h00
Notre équipe :
Andreas est le propriétaire de " Casa Strela B&B " et le fondateur de Strela Adventure. Il vit à Tarrafal depuis 2009 et est également président de l'association touristique locale.
andreas
Sabina est originaire de Suisse et vit à Tarrafal depuis 2013. Elle est le pouvoir administratif de Casa Strela B&B ".
Sabina
-----------
Tarrafal Choses à faire - général
À Tarrafal, les horloges fonctionnent différemment. La culture et les traditions capverdiennes sont toujours vivantes. Chaque jour, la vie est menée avec calme et sans stress. La baie de Tarrafal est célèbre pour sa plage de palmiers blancs, qui est d'une beauté unique au Cap-Vert. Néanmoins, cette baie idyllique est authentique et n'est pas touchée par le tourisme de masse. Les montagnes environnantes de Tarrafal offrent du temps pour la détente mentale et une grande région pour la randonnée.
Tarrafal offre des activités agréables telles que la plongée, le snorkeling, le kayak, la randonnée, la pêche, le surf, le VTT, la musique et l'histoire ou tout simplement vous décidez de vous détendre sur la plage confortable .
Tarrafal abrite plusieurs restaurants, bars, banques et une belle place centrale verdoyante avec plusieurs restaurants. Vous pouvez y rencontrer des habitants et des touristes.
Tarrafal est le quartier le plus au nord de l'île de Santiago, avec sa capitale régionale, la Cidade do Tarrafal. La ville compte environ 8 000 habitants et tout le district de Tarrafal en compte environ 18 000. Tarrafal est une petite ville de pêcheurs. Elle s'étend du parc national de Serra Malagueta à la côte est et jusqu'au point le plus septentrional de l'île.
Il existe plusieurs autres localités du Cap-Vert portant le même nom, notamment Tarrafal sur l'île de São Nicolau et sur l'île de Santo Antão ; cependant, Tarrafal sur l'île de Santiago est la plus grande et la plus peuplée.