Résultats Tour-opérateur spécialisé à TARRAFAL

L'avis du Petit Futé sur STRELA ADVENTURE TARRAFAL

Plaque millesim 2020

Découvrir Tarrafal et ses alentours tout en vivant des expériences culturelles, sportives et culinaires auprès de locaux, telle est la mission remplie avec brio par Strela Adventure Tarrafal. L'équipe professionnelle à vos petits soins vous emmène avec elle dans des activités riches d'échanges et inoubliables. Au programme : demi-journée Off-Road tour Tarrafal : passage au nord de l'île derrière Monte Graciosa, visite de poteries, des plages cachées, gros rochers, ancien phare, village abandonné et du hors piste : le tour nord de l'île une journée : test du grog local s'il est en production, agriculture, barrage, vallées inconnue, une plage de sable noir ; une partie de pêche sur le bateau d'un pêcheur suivi de la préparation de votre propre poisson et sa dégustation ; une sortie guidée en kayak sur la journée ou la demi-journée vers la plage de Ribeira da Prata ou le vieux phare ; du vélo de montagne avec le guide Adi ; l'exploration des fonds marins en bouteilles ou snorkeling ; des cours de surf avec Kabungo ; une randonnée vers « Tráz di Munti », une zone rurale de Tarrafal derrière le volcan Monte Graciosa où la poterie est une vieille tradition. Qu'attendez-vous ?

Partager sur

Informations sur STRELA ADVENTURE TARRAFAL

Tour nord de Tarrafal : demi-journée 2 800 CVE/personne (jusqu'à 4) ; Tour nord de l'île journée : 5 400 CVE/personne 3, 4 700 CVE/personne (5 à 8). Pêche : 4 000 CVE/personne (jusqu'à 6), 9 000 CVE (pour 2 personnes en prestation privée). Kayak : demi-journée 5 000 CVE/personne, journée 5 500 CVE/personne (Minimum 2 personnes. Vélo avec guide : 5 000 CVE/personne (pour 2), 4 400 CVE/personne (3-4). Tour village poterie : 3 700 CVE/personne (minimum 4). Cours de surf : 3 500 CVE pour une heure, dégressif selon le nombre d'heures.

Services proposés par STRELA ADVENTURE TARRAFAL

  • Enfants
  • Gay friendly

Message du propriétaire STRELA ADVENTURE TARRAFAL

À propos de nous

Strela Adventure - Informations sur le touriste d'un petit paradis unique.


Nous sommes une équipe de suites et de lieux. Vous pouvez trouver rapidement le Strela House B & B près du Kingfisher Resort sur Tarrafal Tuna Point. Veuillez noter nos heures d'ouverture !


Ouvert tous les jours de 09h00 à 12h00 et de 17h00 à 19h00


Notre équipe :


Andreas est le propriétaire de " Casa Strela B&B " et le fondateur de Strela Adventure. Il vit à Tarrafal depuis 2009 et est également président de l'association touristique locale.


andreas


Sabina est originaire de Suisse et vit à Tarrafal depuis 2013. Elle est le pouvoir administratif de Casa Strela B&B ".


Sabina

-----------


Tarrafal Choses à faire - général

À Tarrafal, les horloges fonctionnent différemment. La culture et les traditions capverdiennes sont toujours vivantes. Chaque jour, la vie est menée avec calme et sans stress. La baie de Tarrafal est célèbre pour sa plage de palmiers blancs, qui est d'une beauté unique au Cap-Vert. Néanmoins, cette baie idyllique est authentique et n'est pas touchée par le tourisme de masse. Les montagnes environnantes de Tarrafal offrent du temps pour la détente mentale et une grande région pour la randonnée.


Tarrafal offre des activités agréables telles que la plongée, le snorkeling, le kayak, la randonnée, la pêche, le surf, le VTT, la musique et l'histoire ou tout simplement vous décidez de vous détendre sur la plage confortable .


Tarrafal abrite plusieurs restaurants, bars, banques et une belle place centrale verdoyante avec plusieurs restaurants. Vous pouvez y rencontrer des habitants et des touristes.


Tarrafal est le quartier le plus au nord de l'île de Santiago, avec sa capitale régionale, la Cidade do Tarrafal. La ville compte environ 8 000 habitants et tout le district de Tarrafal en compte environ 18 000. Tarrafal est une petite ville de pêcheurs. Elle s'étend du parc national de Serra Malagueta à la côte est et jusqu'au point le plus septentrional de l'île.


Il existe plusieurs autres localités du Cap-Vert portant le même nom, notamment Tarrafal sur l'île de São Nicolau et sur l'île de Santo Antão ; cependant, Tarrafal sur l'île de Santiago est la plus grande et la plus peuplée.

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour d'exception pour 2 personnes en Corse !

Un séjour de 4 nuits et 5 jours pour 2 personnes en Corse avec l'Agence du Tourisme de la Corse.

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Êtes vous sur de vouloir dépublier votre avis ?

    Oui, je suis sur

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !