WORLD MUSEUM OF MINING
Le musée a été fondé en 1963, à la fin de l'apogée de la ruée vers l'or de Butte qui s'est forgée la réputation d'être l'une des villes de mines de cuivre les plus productives du monde. Le musée préserve et valorise ce patrimoine unique. Basé sur une ancienne mine d'argent, de plomb et de zinc (la mine Orphan Girl), le musée donne un aperçu de la vie dans le camp minier de l'époque et du travail de mineur. Quelques-unes des attractions à ne pas manquer :
Underground mine tour. La visite qui se décline en deux options (le tour au premier niveau de trois quarts d'heure à une heure ou la visite du second niveau d'une heure et demie) vous conduira dans les profondeurs de l'ancienne mine d'Orphan Girl.
Hell Roarin' Gulch. Promenez-vous dans cette reconstitution fidèle d'une ville minière des années 1890 qui compte 15 structures historiques originales et 35 bâtiments réalisés à partir de vieux matériaux rassemblés par le musée des années 1960 aux années 1980 et construits par les bénévoles. Poussez les portes et découvrez les pièces entièrement décorées d'objets et meubles d'époque. Ne manquez pas l'école et l'église.
Les expositions. Plusieurs expositions sur la vie à l'époque, dont Miners Memorial Wall & Remembering Garden, dédiée au plus de 2 500 hommes qui ont perdu la vie dans les mines souterraines de Butte.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur WORLD MUSEUM OF MINING
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.