Résultats Ski : Location, domaines et cours de ski à Saint-Hubert

SKI DE FOND

Ski
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
6870Saint-Hubert, Belgique
Voir sur la carte
+32 61 61 30 10
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

En hiver, lorsqu'il neige suffisamment, on peut pratiquer du ski de fond dans les environs de Saint-Hubert (location de skis et raquettes sur place). Différentes pistes de difficultés variables sont tracées tout autour du village de Champlon, mais aussi au départ de l'aérodrome civil de Saint-Hubert. L'occasion de découvrir une belle nature et des paysages enchanteurs de forêts enneigées. Vous trouverez des renseignements sur l'ouverture des pistes auprès du Syndicat d'Initiative Champlon-Tenneville ou auprès de la Maison du Tourisme de la Forêt de Saint-Hubert.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Saint-Hubert
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur SKI DE FOND

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
arosillon
Visité en janvier 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Nous avons été faire du ski de fond sur le nouveau parcours à l'aérodrome de saint hubert. Nous avons fait le parcours de 8 km puis, le vert de 3km. Le grand parcours étant plus boisé, un peu plus compliqué. Pour le tracé vert, on reste sur l'aérodrome, c'est plus facile, la vue est plus dégagée.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

SKI DE FOND compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de SKI DE FOND en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur SKI DE FOND en cliquant ici
Envoyer une réponse