Retour à la fiche établissement BELLEWAERDE PARK

Avis BELLEWAERDE PARK Ypres

Avis des membres sur BELLEWAERDE PARK

3.6/5
15 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Gilles D.
Gilles D.
Visité en janvier 2025
Le parc joliment décoré pour Noël pas beaucoup de monde une superbe journée début janvier
Ying
Ying
Visité en janvier 2025
Journée froide, pas de longues files d'attente pour toutes les attractions, une section pour les plus jeunes. Le paradis des jeux d'hiver. Une journée géniale !
Eli G.
Eli G.
Visité en janvier 2025
Employé superbe boutique ok mais le temps d'attente HORRIBLE. Une heure et demi d'attente pour une attraction de 3 minutes qui ne valait pas le détour. Prenez garde... les fils d'attente se cachent et forment des boucles afin que vous ne vous rendiez pas directement compte de l'épreuve dans laquelle vous vous emportez...........
Bon ceci dit, comme toujours jamais déçu au niveau des décorations d'Halloween (parti un 30.10). Même si chaque année c'est un peu la même chose ça reste très beau et ça en vaut le détour
Mais faudrait qu'on m'explique les maisons hantés... je sais bien que c'est la crise et qu'il faut se faire du flouz mais 8€ la maison (en plus galère à payer sur internet on capte r) pour que ça fasse pas si peur et qu'en plus un ami ressorte avec une jambe bleue parce qu'on l'a poussé durant l'attraction, j'avoue que ça fait un peu cher quand même quoi. Sérieux je me plaindrais plus de Disney si ça nous revient au même prix parce qu'on veut faire les 4 maisons hantées qu'il y avait et que c'était quasi 40 balles en plus (faites le calcul 80 en tout pour autant d'attente et une jambe petée mon porte monnaie est en pls en plus)
Bon la boustifaille je ne dirais rien de plus dessus c'est cher mais oklm tout est cher dans la vie. Même si 17 balles la petite peluche (15 centimètres un bail comme ça) a l'effigie du parc, quand on se doute qu'elle a été fabriqué pour 5cent par des petits enfants en asie c'est cocasse
Melyne D.
Melyne D.
Visité en janvier 2025
cool, mais un monsieur qui vérifier si j’étais bien attaché ma aboyer dessus
vince p.
vince p.
Visité en janvier 2025
Sympa aéré un peu de tout pour tout le monde et le parking est au même prix depuis des années !!!????
Francois A.
Francois A.
Visité en janvier 2025
Parc super mais restaurant infect ….et forcément hors de prix mais ça encore le soucis est la pietre qualité de la nourriture.
brian m.
brian m.
Visité en janvier 2025
Se park d'attraction et génial et c'est pas loin
Youssef L.
Youssef L.
Visité en janvier 2025
Très bien ????
Kenzy C.
Kenzy C.
Visité en janvier 2025
Vous feriez mieux de rénover le Far West plutôt que de le faire disparaître. Regardez la misère que vous avez maintenant avec cette attraction appelée Amazonia.
Margot L.
Margot L.
Visité en janvier 2025
Je suis venue le vendredi 27 décembre 2024 avec mon mari. Les décorations de Noël étaient superbes mais dommage que le parc ouvre de 11h00 à 19h00 et que seulement à 11h30 les attractions ouvrent. C'est un peu dommage et non précisé sur le site du parc. Il y avait peu de monde, maximum 10 min d'attente
JaycV
JaycV
Visité en janvier 2025
Très heureuse de retrouver un de mes parcs préférés !
Bravo pour les mesures sanitaires prises, tout est clair et bien pensé. Le personnel est toujours très sympathique, souriant et de bonne humeur, pas toujours évident en ces temps difficiles où il faut faire respecter des règles à de nombreux visiteurs...
Parc toujours bien entretenu et propre.
Avons très apprécié la nouvelle attraction familiale, Wakala. Vivement la prochaine visite !
BK
BK
Visité en janvier 2025
Très beau parc d'attractions avec une belle adaptation à chaque période thématique.
Aagje V.
Aagje V.
Visité en janvier 2025
Très belle décoration en cette période de l'année. Par contre, le parking est cher. Sinon, j'ai passé une très bonne journée.
Anthony B.
Anthony B.
Visité en décembre 2024
Une expérience décevante
Nous avions beaucoup d'attentes en venant à Bellewaerde Aquapark après avoir acheté 4 billets pour le parc la veille et 4 billets supplémentaires pour l’aquaparc le lendemain. Malheureusement, notre expérience a été gâchée par une situation incompréhensible.

Nous avons été mis dehors comme des malpropres simplement parce que nous avions mangé un sandwich sur place. Cela nous a profondément choqués, surtout après avoir dépensé une somme conséquente pour accéder aux deux parcs. Nous comprenons qu’il puisse y avoir des règles, mais le manque de souplesse et d’humanité dans la manière dont nous avons été traités est inacceptable.

C’est regrettable, car le parc a du potentiel, mais ce genre d’incident ternit complètement l’expérience. Nous ne recommandons pas cet endroit si le respect des visiteurs n’est pas une priorité.
NICOLAS V.
NICOLAS V.
Visité en décembre 2024
Très sympa mais 6 euro de parking 11 euro la frite et 7 euro la crêpe
Envoyer une réponse