LES TROIS MOULINS
Trois moulins, mais surtout du moulin à poivre dans cette brasserie qui ouvre sa fenêtre aux amateurs de snacks. A l’intérieur, les tables montrent bien qu’il est toujours possible de déguster les plats du menu, à savoir majoritairement des steaks et autres pièces de boucher servis avec beaucoup de générosité, dans tous les sens du terme. Ici, c'est « à la bonne franquette » et c'est aussi pour cela qu'on aime ce petit restaurant façon estaminet, fort sympathique. Les frites sont évidemment reines ici, cuites dans les règles de l'art.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES TROIS MOULINS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons choisi la sécurité en prenant deux carbonades. C'est le fils qui amène les plats et l'épouse qui ramène les frites (dans un saladier a se partager). Ce bistro est occupé par des habitués et peu de touristes. Nous ne sommes pas vraiment régalé mais nous n'avons pas été malade malgré la propreté assez moyenne du lieu. Malheureusement, je ne peux vous recommander ce bistro que si vos recherchez un lieu hors du temps!
Une salle à l'étage avec les fauteuils très confortable. L'équipe travail dans la joie et bonne humeur malgré le monde, un grand merci. J'ai passé un très bon moment et je me suis régalée avec la sauce à l'échalote fait maison.
Enceinte j'ai demandé un steak nature bien cuit
A l'arriver du plat la.viande me paresser bien seulement à la 1er bouché, j'ai senti que rien n'allait j'ai alors retourner mon steak celui-ci était cramé, mais non seulement il avait un goût qui rappelle celle d'une poêle non laver qui avait cuit et recuit plusieur viande, après l'avoir signalé délicatement à la serveuse celle-ci est aller voir la cuisinière qui a nier et répondu quelle l'avait cuit comme demander hors je précise j'ai demander bien cuit et non cramé, nous étions 3 et les 3 personnes ont goûter on eu la même réaction, n'aimant pas le gaspillage aucun d'entre nous n'a eu le cœur de manger cette viande tellement elle était immangeable !
L'erreur est humaine mais je n'ai eu aucune excuses, aucune proposition pour avoir une autre viande et aucun geste commerciale .
Comportement médiocre !