DE MANGERIE
L'un des plus vieux restaurants familiaux de la ville. Ouvert en 1918 par une famille de pêcheurs, d'abord poissonniers, la maison a perduré, évolué et toute la ville y court. Le menu change tous les jours et comprend uniquement des produits artisanaux frais du jour. Le chef respecte les goûts et les saveurs des produits du marché. Des mets créatifs, frais, délicieux. La cuisine est ouverte, on ne vous cache rien. Ah ! de Mangerie signifie « instant de plaisir » ; le ton est donné. Depuis peu, un second De Mangerie se situe le long de la Promenade Albert Ier.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur DE MANGERIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Sans aucune hésitation nous avons pris des croquettes de crevettes ( excellentes), du poisson cuisiné avec simplicité et goût, ici on préserve le produit. Mention spéciale à "la soupe ostendaise" accompagnée de ses croûtons et sa rouille...le plat phare de la maison.
Il y a bien évidemment un ou deux plats de viande pour les gens qui n'aiment pas le poisson.
Tout ça accompagné d'une vue sur le port et d'un accueil et service chaleureux...repas sans fausse note. Merci au jeune serveur qui a parlé en français en faisant vraiment un effort et avec le sourire.
Assez coûteux tout de même, mais, les poissons et crustacés sont chers.
Je conseille cet endroit. Réservation souhaitée car petit espace assez prisé.