LOBSTER
Bienvenue chez le spécialiste du Cardinal de la mer ! Joost Nollet et son épouse Françoise régalent leurs nombreux clients et fidèles depuis plus de 35 ans. L'établissement accueille une trentaine de couverts seulement qui invitent à l'intimité. Lobster est l'expert incontestable à Ostende pour sublimer les plateaux de fruits de mer et le homard. Très agréable, situé face au Kursaal, le restaurant est une invitation au plaisir : homard à l'armoricaine, ou au poivre vert, à la nage, au safran, rôti à l'estragon, etc. Un régal !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LOBSTER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
C'est très bon et très agréable de s'y rendre en sachant que l'on y trouve de la bonne qualité !
Nous avons commandé deux soupes de poissons à 15 euros, soit un total de 30 euros pour deux soupes insipides, sans goût et accompagné de fromage et croutons douteux.
Ensuite, ma femme a commandé un plateau de fruits de mer à 40 euros et moi un homard à l’armoricaine à 47,40 euros.
Déception, lors de la réception des plats !!!!
En effet, le homard n’avait rien à voir avec ma commande et n’avait pas le goût demandé, le seul lien avec ma commande était le nom.
J’invite toutes les personnes appréciant ce type de homard à constater mes dires.
La cerise sur le gâteau, c’est le plateau de fruits de mer servit à ma femme en trois épisodes, car comme dit par la serveuse, tous les produits n’étaient pas au rendez-vous de la SAINT-VALENTIN ?
Ma femme a reçu un plateau de fruits de mer sans les clams et les palourdes qu’elle avait demandé, ensuite, elle a reçu ses coquillages, et en troisième phase, elle a reçu son crabe, alors que j’avais fini mon plat depuis longtemps.
De ce fait, LOBSTER étant un traiteur avec des plats à emporter, elle a signalé récupérer le crabe pour le manger plus tard.
Nouvelle surprise, le crabe était dans un emballage sale et dans une boîte sans couvercle, donc sans précaution sanitaire.
Ce paquet a fini sa course dans les immondices.
Total de l’addition avec le vin et les cafés 222 euros.
Conclusion, restaurant NON et traiteur éventuellement.
Pierre BARBIEAUX - Bruxelles