HÔTEL KANTO
Tovo vous reçoit avec énergie. Ici on travaille en famille et on s'active pour que les visiteurs de passage puissent se reposer et repartir dès le lendemain : généralement le petit déjeuner est servi à 7h pour un décollage à 7h30. Cadre tropical, au milieu duquel sont disséminés des bungalows rustiques, mal insonorisés, et un restaurant... correct. Simple et authentiquement gasy, voire rudimentaire, mais au final on s'en contente... Ça tombe bien, on n'a pas d'autre choix de toute façon ! Pas grand-chose à faire à Manja, cependant le Kanto ouvre son bar-boutique de 7h à 21h, ambiance musicale le soir, vous devenez un peu l'attraction touristique du village. Penser à commander un sandwich et de l'eau pour la longue route du lendemain (compter 11h et 12h jusqu'à Andavadoaka).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL KANTO
Avis des membres sur HÔTEL KANTO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous étions les seuls à nous y installer pour une nuit. Bungalow OK pour une nuit, propreté à relativiser.
Après le choix du repas (simple mais correct), nous avons eu droit à la cuisine sur place, on nous a même installé une télé sur le bar, pour agrémenter notre soirée ! Plutôt sympathique.
Demandez l'annexe, si vous voulez être au calme.
En plus, le jardin n'est plus, et un énorme bâtiment est en cours de construction à sa place ! C'est bien dommage, car du coût les bungalows ont maintenant vue ... sur mûr !
Service global et restaurant ne méritant pas mieux qu'une halte d'une nuit maximum sur votre itinéraire.
Un autre établissement viens d'ouvrir à MANJA donc l'Hôtel KANTO n'est plus en position de monopole ... ça ne pourra leur faire que du bien je pense.
Donc je dirais OK ... mais juste pour une nuit, car on a pas beaucoup d'autres alternatives dans cette ville !