BOLDT CASTLE & THE BOLDT YACHT HOUSE
Y aller et contacter
Immense château situé sur Heart Island, construit sur demande de George C. Boldt en 199 à Alexandria Bay
Situé sur Heart Island, du côté américain, cet immense château fut construit en 1900 sur demande de George C. Boldt, richissime magnat de l'hôtellerie et propriétaire de l'hôtel Waldorf Astoria à New York, comme preuve d'amour pour son épouse Louise. Des centaines d'employés travaillèrent d'arrache-pied sur la construction de l'extravagante demeure de six étages, quand en 1904, Boldt fit ordonner la fin des travaux suite au décès soudain de Louise. Laissé à l'abandon pendant 73 ans, livré à la merci du climat, le château, dont la construction ne fut jamais achevée, fut finalement racheté par la Thousand Islands Bridge Authority, qui décida de l'ouvrir au public et d'utiliser les gains pour restaurer et préserver ce site patrimonial qui compte six étages et 120 pièces, avec notamment des tunnels, un pont-levis et de magnifiques jardins.
L'île est uniquement accessible par voie maritime, c'est à vous de faire vos propres arrangements. Renseignez-vous auprès d'un opérateur d'Alexandria Bay (États-Unis) ou de Rockport et Gananoque (Canada). Ils proposent tous des excursions sur Heart Island. L'île voisine, Wellesley Island, abrite la yacht house des Boldt, structure tout aussi unique que le château, qui servait d'abris pour les bateaux du couple. De superbes modèles anciens y sont exposés.
Important : les tarifs d'entrée n'incluent pas le transport maritime jusqu'à Heart Island. Vérifiez également les conditions d'entrée sur le sol américain.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur BOLDT CASTLE & THE BOLDT YACHT HOUSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.