HOTEL NEMPANZU * * *
C’est « THE » hôtel de Soyo car c’est le seul et unique véritable hôtel de la ville. On remarque de loin cet imposant bâtiment, de la rue en arrivant de l’aéroport, comme du fleuve. Oui, l’hôtel dispose de son propre embarcadère. Son hall d’entrée est également de dimension imposante. Il est surdimensionné même. Les chambres et les salles de bain sont grandes aussi. Elles sont très hautes sous plafond, confortables et bien équipées. C’est incontestablement un 3 étoiles, bien géré et bien entretenu.
De préférence, choisir une chambre côté fleuve au 1er ou 2e étage. Les ascenseurs fonctionnent pour ceux que les escaliers rebutent. Les chambres côté fleuve offrent une belle vue et ne souffrent pas des bruits de la circulation, certes très modérée à Soyo. En clair, éviter les chambres du rez-de-chaussée particulièrement celles côté ville. Leurs fenêtres ouvrent sur le parking… Certaines chambres peuvent être (très) bruyantes avec une superposition de bruits de moteur et de générateur. Les mini-bars, également bruyants, peuvent être débranchés. Les moquettes au sol sont (malheureusement) là pour tous les clients, côté ville ou côté fleuve, quels que soient les étages.
Un très bon accueil attend les clients au restaurant. Le service est un petit peu plus lent en terrasse extérieure. Une fois sa boisson à base de jus frais d’ananas servie, l’attente s’oublie instantanément ! Les jus frais d’ananas sont en effet délicieusement bons.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOTEL NEMPANZU
Avis des membres sur HOTEL NEMPANZU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.