Le Parc animalier de Molló offre une visite vivifiante et instructive qui plaira aux petits et aux plus grands.
Le Parc animalier de Molló n’est pas un zoo. Il a été bâti à même l’espace naturel dont sont originaires les animaux qu’on y trouve. Ainsi, le visiteur est amené à se balader à travers de petits sous-bois sur des petits sentiers, certains traversant les vaste enclos d’animaux inoffensifs, sur plus de 10 hectares de terrain parcourus en contrebas par un cours d’eau vive. Si la balade peut se faire en deux ou trois heures, il est également possible d’y passer la journée, un petit snack et plusieurs espaces pique-nique ont d’ailleurs été aménagés à cet effet. Au nombre des animaux que l’on découvre ici, citons quelques stars : ours, loups et lynx. Une visite vivifiante et instructive qui plaira aux petits et aux plus grands.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MOLLÓ PARC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
En général il y a beaucoup de saturation de chèvres/cervidés et variantes... et la partie de la "ferme" destinée aux enfants est assez simple.
Si vous aimez les animaux, vous passerez un bon moment, mais si vous les aimez beaucoup, vous finirez probablement par être ennuyé.
Sentiment "doux-amer".
Spoiler : On jette de la crème glacée à la llope et elle la "mange d'une traite".