Le Parc animalier de Molló offre une visite vivifiante et instructive qui plaira aux petits et aux plus grands.
Le Parc animalier de Molló n’est pas un zoo. Il a été bâti à même l’espace naturel dont sont originaires les animaux qu’on y trouve. Ainsi, le visiteur est amené à se balader à travers de petits sous-bois sur des petits sentiers, certains traversant les vaste enclos d’animaux inoffensifs, sur plus de 10 hectares de terrain parcourus en contrebas par un cours d’eau vive. Si la balade peut se faire en deux ou trois heures, il est également possible d’y passer la journée, un petit snack et plusieurs espaces pique-nique ont d’ailleurs été aménagés à cet effet. Au nombre des animaux que l’on découvre ici, citons quelques stars : ours, loups et lynx. Une visite vivifiante et instructive qui plaira aux petits et aux plus grands.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MOLLÓ PARC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

C'est probablement parce que les animaux doivent manger, c'est pourquoi c'est cher.
Entretien
Nourriture
Les gens qui travaillent pour les maintenir en bonne santé.
Demain, je vais au parc et je vais voir et collaborer avec les parcs animaliers pour qu'ils puissent continuer à être là.
Je pense que ces centres, s'ils sont réellement des centres de récupération pour animaux, ne devraient pas être ouverts aux visiteurs. Les animaux n'ont pas besoin de visites de personnes qui les stressent et qui souvent n'ont pas le moindre respect.
Dans tous les cas, les visites devraient se faire avec un guide afin d'informer les gens sur chaque animal et de s'assurer que les visites sont respectueuses avec eux.
C'est dommage pour les animaux qui ne peuvent pas voler, comme le guineu, le llop, le lynx, le chat sauvage, etc.
De plus, je considère qu'ils pratiquent l'EMBARRASSEMENT en proposant des promenades à dos de poneys et de coqs.
Si vous voulez vraiment éduquer vos enfants, ne les emmenez pas dans des endroits où les animaux ne sont pas en liberté.
Le personnel du parc vous dira que ces animaux sont blessés, vulnérables ou ont besoin d'être préservés et qu'ils garantissent leur vie en les gardant en captivité.
Nous devrions demander aux animaux s'ils préfèrent mourir en liberté ou en captivité. ....