Une adresse proposant des logements confortables avec piscine et aire de jeux au cœur du parc volcanique de la Garrotxa.
Le Mas El Carrer est une masia rénovée du XVIe siècle lovée dans la splendide Vallée dels Arcs, au cœur du luxuriant parc volcanique de la Garrotxa. Le corps principal de l'édifice est composé d'un appartement sur un niveau avec poêle à bois et équipé de 3 chambres doubles, Baixos, et d'un appartement plus simple de 2 chambres doubles. Un autre bâtiment indépendant, La Cabana, installé dans l'ancienne grange, dispose de 3 chambres doubles distribuées sur deux niveaux. Tous les logements sont confortables et très bien décorés, avec tout le nécessaire à un séjour en toute autonomie dans un cadre agréable et très accueillant. Au nombre des infrastructures communes, on compte une piscine, un espace barbecue, un parking, et une vaste aire de jeux pour les enfants. Le bois pour la cheminée et le barbecue est offert. Une base arrière idéale pour profiter des attraits de la jolie Garrotxa !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement MAS EL CARRER
Avis des membres sur MAS EL CARRER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Lo único bueno era el exterior, precioso lugar, bonito aunque se podrían cuidar un poco mas (barbacoa, mesas exteriores, etc). Nos encontramos con dos familias las cuales no aceptaban que mi perro estuviera suelto y les molestaba, cuando es un sitio donde aceptan animales. El personal dentro de lo que cabe fue agradable. Pero pagar casi 900€ para un apartamento 5 dias sin ningun tipo de lujo y con quejas de los otros inquilinos me parece una estafa. Escribiendo esta reseña desde la cama de el apartamento me a salido una araña de la sabana. Sin duda no repetiremos.
Y la casa muy bien, todo lo necesario para cocinar incluso cafetera, dos barbacoas en la parte exterior y una piscina para los que van en verano ????
Sin duda repetiremos!
Je vous la conseille vivement.