Résultats Hébergements à BERMUDIAN LANDING

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Bermudian Landing, Belize Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Hébergement situé dans un endroit un peu à l'écart de tout, proposant des bungalows en pleine nature, idéal pour une famille.

Un sympathique petit lodge-guesthouse où Roy vous accueillera chaleureusement avant de vous présenter votre bungalow en pleine nature. De la single à la sextuple, toutes les familles seront comblées. L’endroit est un peu à l’écart de tout, ce qui lui donne du charme ; le réveil au son des singes hurleurs est un délice pour qui aime la forêt tropicale. Vous pouvez également demander à Roy de vous préparer le dîner, il cuisine très bien les petits plats locaux et utilise en majorité des légumes du jardin. Une adresse étonnante de simplicité et d’authenticité.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur NATURE RESORT

4.7/5
20 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Allison B.
Allison B.
Visité en août 2024
C'est un véritable bijou. J'ai passé des heures sur le hamac à l'étage à écouter les oiseaux, les cigales et les singes hurleurs. La chambre était propre et avait la climatisation. Le petit déjeuner était absolument délicieux. Il faut aller voir le sanctuaire des singes hurleurs et faire une visite à pied. C'est un trajet facile avec un supermarché à proximité qui accepte les paiements par carte.
Shana B.
Shana B.
Visité en juillet 2024
Nous avons séjourné chez Roy pour une courte nuit avant notre vol de retour, mais nous aurions aimé le trouver plus tôt. Il a été un hôte attentif et attentionné. Il nous a accueillis à notre arrivée et nous avons appris à le connaître un peu mieux en dînant dans son restaurant. C'est un homme très gentil, avec une histoire de vie intéressante et une grande connaissance de la flore et de la faune locales. Il a pris le temps de nous aider à repérer les lézards et les geckos avec notre enfant de 9 ans. Et il cultive les meilleures mangues !

Si vous visitez pendant la saison des pluies, comme nous l'avons fait, apportez beaucoup de spray anti-moustiques ! La picaridine a fait l'affaire pour nous.
Buck C.
Buck C.
Visité en mai 2024
Ne venez PAS ici. J'ai séjourné dans plusieurs endroits au Belize pendant 10 jours et ce fut de loin la pire expérience. La propriété est jolie et les logements étaient corrects, mais tous les autres aspects étaient horribles.

Après avoir envoyé un courriel 3 semaines à l'avance pour connaître les disponibilités et le jour où nous serions là, nous sommes arrivés et n'avons trouvé personne sur place. Il y avait déjà un autre client qui attendait de s'enregistrer. Nous avons attendu une demi-heure avant de devoir demander à quelqu'un du centre d'éducation s'il avait le numéro du propriétaire et s'il pouvait l'appeler pour nous. Le gentil artiste sculpteur Elvis nous a aidés. On nous a dit que le propriétaire était en route et qu'il serait là dans une heure. Nous avons attendu dans le parking et sous une chaleur torride jusqu'à ce qu'il arrive.

Le terme "sanctuaire de babouins" est utilisé de manière très vague. Il s'agit plutôt d'une très grande région qui est une zone de conservation pour les singes hurleurs que les locaux appellent babouins. Bien que nous en ayons entendu quelques-uns dans la nuit, nous n'avons pas vu de singes ni d'animaux sauvages, à l'exception de quelques oiseaux. Je doute que vous puissiez voir des singes sur la propriété, car les chiens du voisinage et les animaux errants qui patrouillent sur la propriété et dans les environs les effraient. Nous nous sommes réveillés à 6 heures du matin avec un chien sur notre porche qui aboyait après les animaux errants de l'autre côté de la clôture, et cela a duré une heure. Les appels et les tentatives de calmer les chiens n'ont pas fonctionné. On nous a dit que c'était un problème qu'ils s'efforçaient de résoudre, mais apparemment la solution n'a pas encore été trouvée.

Il n'y a pas de restaurant ou de nourriture locale à proximité, à l'exception d'un petit magasin pratique. Nous avons donc quitté la ville en voiture, car le plan de dîner de l'établissement ne semblait pas être une bonne option.

Lorsque nous sommes rentrés pour la soirée, le wifi a fonctionné pendant 10 minutes avant que le propriétaire ne déconnecte l'Internet. Par coïncidence, le wifi s'est rallumé le matin lorsque le propriétaire s'est réveillé.

Nous avons préparé la voiture et nous nous sommes préparés à partir car nous devions récupérer la voiture de location ce matin-là. Au moment du départ, le propriétaire était de nouveau introuvable. Nous avons attendu 10 minutes avant de devoir demander à l'aimable gentleman Elvis de l'appeler pour nous. Le propriétaire est revenu quelques minutes plus tard, car il était parti au magasin, mais il nous a informés qu'il nous avait vus faire nos bagages et qu'il avait quand même choisi de partir. Pourquoi ? Je n'en sais rien.

Nous avons réglé notre facture pour le séjour et la location du canoë, qui s'élevait à 10 dollars la veille et à 15 dollars pour le transport, mais qui s'est transformée en 40 dollars pour la location plus 15 dollars pour le transport. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de contester et nous avons quand même payé. Le transport s'est fait en 3 minutes sur la route jusqu'au point d'accès à la rivière où j'ai dû aider à porter le canoë à l'aller et au retour. La promenade en canoë sur la rivière a été agréable, mais notre séjour ne l'a pas été.

Je ne veux pas dire que la ville entière ne vaut pas la peine d'être visitée car les habitants étaient gentils et il y a d'autres endroits où loger, mais s'il vous plaît, essayez l'un des autres établissements au lieu de celui-ci si vous voulez y aller.
Michael W.
Michael W.
Visité en mars 2024
We (two couples) spent 6 days at the Nature Resort in Bermudian Landing in March, 2024. While we were there Roy and his team provided breakfast and dinner each day, the food consisted of local cuisine and was very tasty. The cabanas were clean and comfortable. Prior to our trip we arranged a number of outings through Roy, trips to Altun Ha, Lamanai, a tour of the local communities, a trip to the Baboon Sanctuary and a walk to see the howler monkeys, a canoe ride on the river and a night nature walk. The guides Roy arranged were all very knowledgeable and informative, and made the outings interesting and fun. We thoroughly enjoyed our time at the Nature Resort and would highly recommend to anyone considering.
Agathe R.
Agathe R.
Visité en mars 2024
We stayed at the nature resort for two nights. It's situated between the jungle and the river in a small village. Very convenient for visiting the Community Baboon Sanctuary, which is just at the entrance to the Nature Resort. The welcome was perfect and the person in charge of the resort is adorable! She's also the cook and it's excellent! One of the best meals we've had in Belize.
The place is perfect for relaxing surrounded by the scream of the Howler Monkeys (but don't worry, we don't hear them much at night).

Questions fréquentes :

NATURE RESORT compte 20 avis avec une note moyenne de 4.7. Vous pouvez consulter les avis de NATURE RESORT en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur NATURE RESORT
Envoyer une réponse