TSARA KOMBA
Etagé à flanc de colline au cœur d'une végétation luxuriante en surplomb d'une plage exclusive, ce lodge offre un hébergement simple et luxueux. 8 bungalows en matériaux traditionnels de 75 à 95 m², avec terrasse vue océan. Déco raffinée et chaleureuse en osmose avec le site dont le restaurant, perché et décoré d'œuvres d'art, serait la clef de voûte, avec ses 4 terrasses offrant une vue sur la baie. Restauration saine et équilibrée à base de produits de la mer et du potager bio de l'hôtel. Accueil délicat et attentionné des hôtes. Idéal pour une lune de miel !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement TSARA KOMBA
Avis des membres sur TSARA KOMBA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
cet hôtel et ses cabane très chics est l'endroit révé pour les robinsons crusoé en herbe.
les lodges sont magnifiques et le service impeccable et surtout souriant, agréable, disponible..
je dois dire que nos épouses étaient ravies de la plage et des excursions pendant que nous étions à la pêche...formidable les prises (4 espadons pendant le séjour)..les repas sont fantastiques et le chef de cuisine est tout aussi fantastique.
tsara komba c'est super et nous le recommandons.
Quel magnifique et luxueux lodge.L'atmosphère de cet hôtel est sensuelle,belle, c'est le spot idéal pour les amoureux et les amis.
le service est irréprochable et la cuisine de très niveau.
c'est le luxe comme on l'aime ..élégance décontractée.
Les 2 jeunes femmes propriétaires vous reçoivent avec une gentillesse qui vient du coeur et organisent pour vous aussi bien des dîners romantiques que des balades époustouflantes dans l'archipel de nosy be.
tsara komba est aussi très impliqué dans l'écologie et la vie locale en reconstruisant notamment un village voisin.
Enfin dans ce luxueux éco lodge vous êtes libre..il n'y a pas d'horaires...c'est le paradis.Allez y vous verrez ..il est difficile d'en repartir