TERRY BISON RANCH
C'est un peu l'attraction principale du coin. Cet immense ranch s'étale pour deux tiers dans le Colorado et un tiers dans le Wyoming, là où se situe la partie commerciale (l'Etat est exempt de taxes).
C'est le paradis des enfants et des visiteurs voulant vivre une expérience Far West. Le site est toutefois très touristique avec toute une collection d'animaux en tous genres, des poulets et des chevaux, mais également des autruches, des lamas, et même des chameaux. Malgré le côté très commercial de la visite, l'histoire qui est derrière rend l'expérience plus authentique. L'élevage de bisons du ranch approvisionne la plupart des restaurants locaux. Quant au train, qui sert pour la visite, et aux quelques attractions foraines qui font la joie des enfants, tout a été confectionné à la main par le propriétaire. Le circuit, lui, a été construit avec l’aide de la société nationale historique, la Pacific Union, et constitue le plus long réseau privé de rails de tout le pays.
Sur place, plusieurs options s’offrent à vous, de la visite classique en petit train qui vous permettra d'aller nourrir les bisons (une expérience mémorable !) à la balade à cheval dans la propriété d’une heure ou deux (durant lesquelles vous verrez très probablement des troupeaux d'élans, surtout en été). Si vous souhaitez prolonger l'expérience, vous pourrez également déjeuner ou dîner sur place et, pourquoi pas, déguster du bison. Difficile de faire plus proche du concept de la ferme à l'assiette dans cette steakhouse à l'ambiance cowboy.Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur TERRY BISON RANCH
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.