SOFITEL KRABI PHOKEETHRA GOLF & SPA RESORT
Complexe 5-étoiles proposant des chambres et suites, décorées de manière élégante, une piscine, un spa, une salle de sport...
Niché parmi les palmiers et la végétation tropicale, ce complexe 5-étoiles propose une parenthèse au calme le long de la mer d'Andaman. Les 276 chambres et suites sont décorées de manière élégante. N'hésitez pas à profiter de la piscine lagon (la plus grande de Krabi), du spa, de la salle de sport ou encore des courts de tennis. Les amateurs de golf pourront également s'exercer sur le parcours de l'hôtel. Les quatre restaurants proposent des gastronomies thaïe, italienne ou indienne.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement SOFITEL KRABI PHOKEETHRA GOLF & SPA RESORT
Avis des membres sur SOFITEL KRABI PHOKEETHRA GOLF & SPA RESORT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cet hôtel, doté d’une piscine hors norme avec une partie réservée aux adultes, est situé en bord de mer (une rue à traverser avec l’aide d’un gardien qui arrête la circulation). Magnifique jardin. Les chambres sont spacieuses et dispose d’une terrasse. Petit-déjeuner buffet extraordinaire. 3 restaurants : buffet self-service dont les menus changent (pas testé), un restaurant thaï/indien et un restaurant italien.
Sièges le long de la piscine et le long de la plage dont une partie est réservée aux clients de l’hôtel. Serviettes à disposition. Wi-fi gratuit dans tout l’hôtel.
Il y a aussi des activités prévues pour les enfants.
Très belle chambre donnant sur les jardins, la piscine et la mer si l'on demande un accès au Club. Le Club est réservé aux adultes et offre la possibilité d'y prendre le petit déjeuner et des boissons et en-cas tout au long de la journée
Piscine magnifique d'environ 7000 m2.
Gentillesse extrême et légendaire du personnel et du staff.
Deux restaurants de très bonne qualité.
Joli golf de 9 trous.