HISTORIC RANCH TOURS
Y aller et contacter
L'une des attractions à ne pas manquer en été, c'est la visite des ranchs historiques organisée par les rangers du Visitor Center. La visite met l'accent sur la différence entre une ville fantôme et un ranch historique. Elle retrace également les aventures des chercheurs d'or et de toutes les personnes qui ont fait l'histoire du parc. L'occasion, entre autres, de revenir l'époque des premiers cowboys et des légendes du Far West mais aussi de comprendre comment l'histoire de l'élevage continue d'exercer son influence à l'heure actuelle. Chaque semaine, un nouveau ranch est à l'honneur.
Mason-Lovell Ranch. Le ranch élevait autrefois près de 25 000 têtes de bétail dispersées dans tout le bassin de Bighorn.
Ewing-Snell Ranch. Cet ancien ranch familial a été fondé par Erastus Ewing, un émigrant venu pour faire fortune dans les mines d'or et qui s'est finalement tourné vers l'élevage.
Cedarvale Dude Ranch, appartenant au gouverneur new-yorkais W. Doc Barry, a attiré du beau monde en période de vacances dont le président Teddy Roosevelt.
Caroline Lockhart Ranch, propriété de la journaliste et romancière Caroline Lockhart célèbre au début des années 1900.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur HISTORIC RANCH TOURS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.