COLUMBIA STATE HISTORIC PARK
Columbia state historic parc accueille des événements thématiques et costumés tout au long de l'année dont les Gold Rush Days
En 1853, Columbia faisait partie des villes les plus importantes de Californie. C'est en partie la taxation pour les mineurs étrangers de 20 US$ par jour qui a fait fuir la population de la ville, majoritairement mexicaine. Les bâtiments se sont ensuite détériorés et n'étaient plus considérés comme sûrs jusqu'en 1945, lorsque la ville devint parc d'État. Les bâtiments sont alors restaurés brique par brique dans le but de conserver l'authenticité de la ville jusque dans ses moindres détails.
Ici, vous remontez dans le temps : saloons, forges, calèches tirées par les chevaux comme seul moyen de transport, hôtels de l'époque, tous les bâtiments sont d'origine et les commerçants se prêtent au jeu. De nombreux événements thématiques et costumés ont lieu tout au long de l'année témoignant de plus de 150 ans d'histoire, comme les Gold Rush Days (tous les deuxièmes samedis du mois de 13h à 16h) ou le Columbia Diggin's Tent Town 1852 (chaque année en mai) : une excellente manière de découvrir l'époque de la ruée vers l'or ! Parmi les choses à faire impérativement : passer la nuit dans un hôtel historique de la ville, faire un tour en calèche, se rendre au magasin Ebler's Leather and Saddlery Emporium pour jouer au cowboy et découvrir le métier de forgeron au XIXe siècle dans l'atelier Parrott's Blacksmith. Parc d'État incontournable de la région du Gold Country, il est recommandé d'arriver à l'ouverture des magasins afin de s'imprégner pleinement de l'ambiance western de la ville.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur COLUMBIA STATE HISTORIC PARK
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.