Résultats Site naturel à découvrir à Fuerteventura

FUERTEVENTURA

Site naturel
4.3/5
18 avis

Y aller et contacter

Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Île également volcanique accessible par ferry en venant de Lanzarote – 40 min. Pas de vols depuis la France, alors qu’il y a une noria de vols anglo-saxons à venir se griller au soleil de Fuerte où il n’y a pas grand chose à faire si ce n’est voir de superbes paysages désertiques et grandioses. La plupart des plages sont naturistes sauf celles des centres urbanisés.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Fuerteventura
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur FUERTEVENTURA

4.3/5
18 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Kaouki
Visité en février 2022
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
fuerteventura
Jolie ile au climat idéal, Beaucoup de vent; mer froide mais très belle et propre .Des paysages magnifiques dès que l'on quitte les grands complexes touristiques. Les distances sont courtes et les routes en très bon état ce qui permet de visiter l'ile en une semaine.
eleph_510
Visité en octobre 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Quelques jours sur l'ile suffisent pour la découvrir, surtout si vous louez un véhicule. Les distances sont courtes, tout se fait facilement. Les paysages sont certes désertiques, sauf là où il y a un green de golf, soudain, du vert partout ! les plages sont nombreuses et belles, il y a des villages mignons. Magnifiques couchers de soleil à l'ouest de l'ile.
fute_662809
Visité en février 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Désertique mais unique
Je ne m'attendais pas à une île aussi désertique... mais en contrepartie, les paysages sont à couper le souffle. Dommage que les constructions de grands complexes touristiques abandonnées dénaturent certains paysages. A voir dans tous les cas pour se faire son idée.
kro25
Visité en février 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Ile très surprenante, assez désertique mais aux paysages plutôt diversifiés notamment sur les côtes (plage de sable noir, dunes, lagunes, grandes plages de sable blanc...). Contrairement à la description, il y a des vols directs depuis la France (notamment depuis Marseille).
Jacquesp
Visité en mars 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Charme et convivialité
Une île où les petits endroits perdus abondent, intacts, peu touchés par le tourisme de masse, qui, lui, s'est accaparé de villages plus importants, et de leurs plages. Il faut découvrir la pénisule de Jandia et Cofete en prenant le bus régulier qui est un 4*4. Il faut découvrir les villages de l'intérieur comme Betancuria (remplie de touristes lorsque font escale les gros paquebots de croisière) mais aussi beaucoup plus calme, La Oliva, encore plus calme, La Ampuyenta et sa chapelle sixtine des Canaries.
Et les petits bleds perdu comme Puerto de la Pena, près de Ajuy.
Il faut pour parcourir l'île (7 à 10 jours), louer une voiture. Et ensuite passer avec la même voiture sur Lanzarote, 35' de ferry, où, après 10 autres jours, vous remettrez sans frais supplémentaires, votre voiture à l'agence de l'aéroport avant de prendre votre vol de retour au pays.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

Oui, FUERTEVENTURA est un établissement qui accueille les naturistes.

FUERTEVENTURA compte 18 avis avec une note moyenne de 4.3. Vous pouvez consulter les avis de FUERTEVENTURA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur FUERTEVENTURA
Envoyer une réponse