KEMPINSKI THE BOULEVARD DUBAI * * * * *
Établissement distillant l'élégance chic et sensuelle proposant des chambres, des suites, un spa, des saunas, une piscine…
Beige et blanc du sol au plafond, illuminé de lampes sublimes, irisé de fleurs rose pastel, cet établissement distille l'élégance chic et sensuelle d'un hôtel urbain axé sur l'art de vivre. Son style épuré sans être froid, la fraîcheur de ses tonalités, le choix d'un mobilier aux formes douces créent un effet de « zénitude » immédiate, qui se retrouve dans les chambres et suites et leurs salles de bains de marbre blanc, ainsi qu'au spa, sanctuaire raffiné et ses dix salles de soins, hammam traditionnel, saunas, douches sensorielles, salon de beauté, piscine.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement KEMPINSKI THE BOULEVARD DUBAI
Avis des membres sur KEMPINSKI THE BOULEVARD DUBAI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Dès le hall, vous êtes bluffé (Fleurs, lustres, tout est somptueux!)
Le principe du club: Vous vous installez dans votre chambre (sublime, confortable, avec petite attention suite événement perso signalé), et au 11 -ème étage, vous avez accès à un salon dédié pour vous où vous seront servis le petit déjeuner, le déjeuner et le diner (et plus si affamés).
A cet étage vous allez rencontrer Jerry et Angelica( qui a été au top et nous a permis un late check out ), mais aussi Chef AJAY, très serviable, qui nous a permis de rencontrer le Chef WIJANARKO, Chef Boulanger dont les viennoiseries sont INCROYABLES!!!
Piscine de rêve avec vue sur le burj khalifa superbe de jour comme de nuit.
Accès au spa pour les résidents de l hôtel (hammam sauna jacuzzi et douches sensorielles) , hommes et femmes séparés, bel équipement dans les vestiaires, mais un peu déçus car certains équipements ne fonctionnaient pas (jacuzzi chez les femmes et hammam chez les hommes)
Proximité immédiate avec le Dubai mall /métro:emplacement idéal.