Une visite guidée des Météores et de Delphes
Une excursion de deux jours mettant en valeur les monastères byzantins uniques de la région et la fantastique cité de Delphes.
Points forts du séjour
Pendant votre séjour vous pourrez profiter des points forts suivants : Culture / Patrimoine, Découverte, Road trip et autotour, Séjour Local, Grands classiques.
Meilleurs mois pour partir
La/les meilleure(s) période(s) pour partir est/sont : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre.
Vous pouvez partir toute l’année.
Comment se rendre sur place ?
Vous pouvez vous rendre sur place en Avion, Ferry, Voiture, Train, Car de tourisme.
AEGEAN THESAURUS VOYAGES
De 192€ à 222€ / personne
Voyage adapté pour :
Détail du séjour : Une visite guidée des Météores et de Delphes - 2 jours
Visite de Delphes et Arachova
Etapes : Delphes
Votre visite guidée des Météores commence par une prise en charge à votre hôtel le matin, vous partirez pour Delphes, en traversant la région de Veotia et le village pittoresque d'Arachova construit sur les pentes du mont Parnasse. Après avoir passé une heure et demie à votre guise à Delphes, "le Nombril de la Terre", vous continuerez vers Kalambaka en passant par la ville de Lamia et en passant par de nombreux villages pittoresques et petites villes de la Grèce centrale. Pendant cette heure et demie que vous avez à loisir à Delphes, vous pourrez visiter par vous-même (sans le guide) le site archéologique et le musée de Delphes.
Arrivée à Kalambaka où vous dînerez et passerez la nuit.
Visite des Monastères et des Thermopyles
Etapes : Lamia
Après le petit-déjeuner, votre visite touristique des Météores se poursuit avec votre départ de Kalambaka, vous vous dirigerez ensuite vers les célèbres Météores avec ses monastères byzantins construits au sommet d'énormes rochers qui semblent être suspendus dans les airs. Dans l'après-midi, vous quitterez Metora et commencerez votre retour à Athènes en passant par Trikala, Lamia, Thermopyles (visitez le monument Leonida) et Kammena Vourla.
Retour à Athènes le soir vers 18h.