Dans de nombreuses villes du monde entier, les aéroports restent éloignés des centres urbains, nécessitant un transfert pour rejoindre son hébergement. Il existe certes des navettes, des bus ou bien encore le métro, mais lorsqu'on a voyagé de nombreuses heures, qu'on est fatigué et chargé, on a forcément envie de rejoindre l'hôtel ou la location de vacances rapidement, et confortablement. Heureusement, il est possible d'opter pour un transfert privé depuis et vers l'aéroport dans un véhicule tout confort avec, en prime, un large panel de services et des tarifs plus avantageux que ceux pratiqués par les taxis classiques. Explications.

Réserver à l'avance pour un transfert privé simple et sans encombres

Lors des voyages à travers le monde, ne pas anticiper le transfert depuis l'aéroport jusqu'au lieu d'hébergement peut vite ternir le début du séjour. Les transports collectifs sont effet pris d'assaut par les voyageurs chargés de leurs bagages. C'est pareil pour les taxis, qui de plus peuvent pratiquer des tarifs onéreux. Sans oublier qu'à l'étranger, il n'est pas toujours simple de les identifier et de joindre les compagnies. Afin de se libérer du stress du trajet entre l'aéroport et l'hôtel, le bon plan reste d'utiliser MyTransfers, jeune entreprise expérimentée dans le tourisme et qui a mis au point un service de transfert privé de qualité dans toute l'Europe, mais aussi dans le reste du monde.

Le fonctionnement est simple. Une fois que l'on a réservé son billet d'avion et son hébergement, on prend le réflexe de se rendre sur le site Internet de MyTransfers pour effecteur la réservation au choix d'un taxi conventionnel ou d'une voiture particulière. Si l'on voyage en groupe, il est même possible de réserver une fourgonnette, un minibus ou bien un bus.

La réservation se fait de manière totalement intuitive, on entre le nom de l'aéroport d'arrivée, l'adresse du lieu où l'on désire se rendre, le nombre de personnes, la date et l'heure. Plusieurs véhicules sont alors proposés. Une fois que l'on a choisi, on entre ses coordonnées, on règle de manière totalement sécurisée avec sa carte bancaire et ça y est ! La confirmation est instantanée.

Le jour J, le conducteur attend les voyageurs dans le hall d'arrivée de l'aéroport avec une pancarte. Pour se simplifier la vie, il ne faut pas non plus hésiter à réserver à l'avance son transfert jusqu'à l'aéroport le jour du départ. 

De nombreux services pour un transfert dans des conditions optimales

Nombreux sont les voyageurs à avoir déjà fait l'expérience du stress de sortir de l'aéroport avec les bagages et de chercher un moyen de rejoindre l'hôtel au milieu de la foule. Avec MyTransfers, le conducteur de la voiture commence par aider les vacanciers à transporter leurs bagages jusqu'à la voiture. Les voitures proposées sont haut de gamme, désinfectées entre chaque trajet, pour un déplacement dans les meilleures conditions possibles. Pour les personnes qui voyagent avec des enfants, il est aussi possible de faire une demande de sièges enfants ou de rehausseurs lors de la réservation. 

Comme mentionné plus haut, différents véhicules sont disponibles en fonction du nombre de voyageurs. Classe économique pour les couples et familles, classe business pour les voyages d'affaires, l'idée est également de répondre à tous les besoins et à tous les budgets. À noter que les prix pratiqués sont aussi plus avantageux que ceux des autres services de taxi.

Enfin, un autre point positif est qu'il est possible d'annuler sa ou ses réservations jusqu'à 24h avant l'arrivée, pour un maximum de souplesse.