Les meilleurs Bistrots et brasseries en Géorgie
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Informations pratiques : Faire une pause en Géorgie
Horaires
Tous les cafés sont en général ouverts de 10h à 22h, et les bars sont ouverts en principe de midi à 2h du matin. Lors d'un séjour à Tbilissi, la découverte des bains dans le quartier d'Abanotubani est un incontournable et les horaires d'ouverture sont assez tardifs (jusqu'à 22h-23h).
Budget / Bons plans
Comptez entre 5 et 10 GEL pour prendre un verre dans un café, et plus si vous prenez un cocktail dans un bar tendance. Les dégustations de vins sont un incontournable en Géorgie et particulièrement en Kakhétie. Le vin ambré est une spécialité à déguster lors de cette dégustation de vin. Les tarifs pour la dégustation de vins peuvent varier selon le lieu, le nombre de vins testés et si la dégustation est accompagnée d'un repas.
A partir de quel âge
Les mineurs de moins de 18 ans ne peuvent pas consommer ou acheter de l'alcool en Géorgie. Les documents d'identité sont rarement demandés en Géorgie donc cela sera de la responsabilité des parents ou adultes en charge.
Enfants
Les enfants sont rois en Géorgie, on les adore. Ils seront les bienvenus partout, dans les restaurants… et même les bars !
Fumeurs
Les lieux publics sont tous devenus officiellement non-fumeurs depuis 2018. Cela étant, les entreprises de tabac ont encore de beaux jours devant elles, les Géorgiens étant de gros fumeurs, particulièrement les hommes.