S'amuser et sortir en Géorgie
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Informations pratiques : Sortir en Géorgie
Horaires
Les boîtes de nuit ne sont ouvertes en général que le vendredi et le samedi soir. Les bars peuvent, quant à eux, rester ouverts jusqu'à l'aube, à 3h ou 4h du matin. Les horaires variant, vérifiez en planifiant votre soirée.
Budget / Bons plans
La vie nocturne à Tbilissi est survoltée, ultra-dynamique, bouillonnante, vibrante ! Elle s'adresse à tous les publics avec une très large gamme de bars, bars à vin, concerts, opéras et boîtes de nuit pour des prix défiant toute concurrence. Tbilissi ne cesse de se réinventer, et certaines de ses boîtes attirent les meilleurs DJ au monde. Oiseaux de nuit, vous aurez largement le choix sans vous ruiner. Les festivals de musique, l'été en particulier, attirent les foules.
Batoumi, sur le littoral de la mer Noire, en termes de vie nocturne, fait largement concurrence à Tbilissi, par ses festivals estivaux méritant largement leur succès. Elle attire, à juste titre, une foule très cosmopolite.
Transports nocturnes
Nous recommandons aux oiseaux de nuit de rentrer en taxi ou avec un Bolt, les prix sont tout à fait raisonnables sur l'application.
A partir de quel âge
La consommation et l'achat d'alcool sont autorisés à partir de 18 ans en Géorgie. Il n'est pas vraiment d'usage de demander les papiers pour vérifier l'âge dans un bar ou une boîte de nuit mais prenez une pièce d'identité si vous avez prévu de sortir.