Les meilleurs restaurants aux Seychelles
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les régions du pays
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Informations pratiques : Se régaler aux Seychelles
Horaires
Attention, en général aux Seychelles on vit avec le soleil. Le petit déjeuner se prend entre 7h et 9h30. Pour les repas, les restaurants sont ouverts tous les jours, en général de 12h30 à 14h pour la dernière commande et de 18h30 à 21h30 pour la dernière commande également. Les take-away sont ouverts du déjeuner au dîner sans interruption mais ferment sur les coups de 19h ou 20h.
Budget / Bons plans
Pour déjeuner sur le pouce, les take-away proposent des barquettes à emporter. Si vous trouverez quelques hamburgers, ce sera surtout du riz et du poisson fraîchement préparé qui seront au menu. De quoi manger bien et en quantité à petit prix. Compter entre 60 SR et 90 SR (entre 4 € et 6 €) pour une barquette. Un très bon plan pour déjeuner sur la plage à moindre coût et se laisser les coudées plus franches pour le dîner.
En supplément
Si l’addition peut vite monter, pas de mauvaise surprise au moment de régler le repas. Les prix sont exprimés toutes taxes comprises chez pratiquement tous les commerçants et les restaurants (sauf rares exceptions).
C’est très local
Aller au marché de Victoria acheter quelques excellents fruits ou au retour de pêche à Anse Royale, notamment pour trouver quelques bons poissons à se préparer en self-catering. À Beau Vallon, la petite route piétonne qui longe la plage entre le Savoy et le Boat House accueille des food-trucks et des petits stands de spécialités locales. Et, tout le temps, on prend sa barquette de take-away ou on cuisine dans les nombreux self-catering du pays.
Enfants
Les enfants sont toujours les bienvenus ! Chaises bébé et menus enfant sont de rigueur dans tous les restaurants. Même les buffets créoles proposent des prix pour les marmots. Souvent, des coloriages sont prévus pour occuper les bambins au moment de déguster un cari ou une langouste.
Fumeurs
Comme en France, les restaurants sont non fumeurs, excepté en terrasse, bien sûr.