HÔTEL BLUE BAY
Y aller et contacter
Le Blue Bay Hotel est un hôtel romantique situé à Afitos. Il offre un cadre idéal pour un séjour relaxant avec une vue magnifique sur la mer. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et de la climatisation. Une connexion Wi-Fi publique est disponible dans tout l'établissement. L'hôtel propose un service en chambre et dispose d'une piscine ainsi que d'un petit-déjeuner inclus. Un parking gratuit est également disponible pour les clients véhiculés. Les voyageurs pourront déguster du souvlaki dans les restaurants alentours tels que Soboro Beer Bar & Restaurant, Thea Thalassa ou Taverna to Steki. Le Blue Bay Hotel est apprécié pour son charme et la qualité de ses services. Il est recommandé pour les couples à la recherche d'un cadre romantique pour leur séjour à Afitos.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL BLUE BAY
Avis des membres sur HÔTEL BLUE BAY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'hôtel dispose de deux piscines, d'une salle de fitness ainsi que d'un grand parking.
Une plage de sable et galets se trouve en contrebas de l'hôtel (comptez une 100aine de marches pour y arriver).
Un très bel hôtel MAIS :
1* Il est très isolé. Comptez une quinzaine de minutes de marche pour arriver au centre du village d'Afitos. Petit bourg sympathique qui comporte bars, restaurants et petits commerces mais dont le tour est très vite fait. La ville la plus proche est à 1/2 heure de marche de l'hôtel à travers des chemins de campagne.
2* La nourriture y est vraiment pas terrible. Le déjeuner et le dîner se présentent sous forme de petits buffets pas très diversifiés. Seul le buffet du petit déjeuner est correct. Je conseillerais donc de ne pas prendre de 1/2 pension et encore moins de pension complète. Contentez-vous du petit déjeuner.
EN CONCLUSION: Un charmant hôtel pour les amoureux de la nature qui aiment le calme et n'ont pas peur de marcher. Il faut louer une voiture pour sillonner le reste de la presqu'île.