WELCOME TO HARLEM
E11EVEN
Si vous êtes à Miami pour faire la fête, ne manquez pas cet immense club tendance et ...Lire la suite
SUGAR
Un rooftop sensationnel au 40e étage d'un hôtel chic et design. Ça se passe à Brickell, ...Lire la suite
Si vous êtes à Miami pour faire la fête, ne manquez pas cet immense club tendance et ...Lire la suite
Un rooftop sensationnel au 40e étage d'un hôtel chic et design. Ça se passe à Brickell, ...Lire la suite
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les régions du pays
A New York, San Francisco, Los Angeles et bien sûr Las Vegas, on peut sortir chaque soir. Pas de jour de relâche ! Les Promoters proposent des soirées dans les clubs et rooftops, du lundi au dimanche. Les filles (+ de 21 ans bien sûr) ne paient pas l'entrée. Et pour ceux qui sont allergiques aux clubs il y a des centaines de bars et de restos dans les quartiers les plus animés des villes. En été, de nombreux concerts gratuits sont programmés. Les jeunes passent souvent le dimanche après-midi en terrasse avant d'aller dans un bar dansant.
Des réductions sont souvent accordées aux étudiants dans les lieux de sortie et les filles sont souvent exonérées de droits d'entrée. Vous pouvez payer vos entrées, places de spectacle, etc., à l'avance sur Internet.
A New York, pour les fauchés qui tiennent absolument à aller voir Le Roi Lion sur Broadway, il existe des solutions. La première est de faire la queue à l’un des trois kiosques TKTS (à Times Square, South Street Seaport et Lincoln Center) qui proposent des réductions de 25 % à 75 % sur tous les spectacles de Broadway et off-Broadway, selon les disponibilités. C’est un bon plan connu de tous, alors prévoyez d’arriver avant l’ouverture des kiosques, et attendez-vous à faire la queue au moins une heure !
Les métros urbains, dont celui de New York, fonctionnent souvent 24h/24. A San Francisco et sa région les transports en commun fonctionnent jusqu'à minuit et dès 4h en semaine, dès 6h le samedi, dès 8h le dimanche.
Vous ne pourrez entrer dans une discothèque, un bar dansant et autres établissements où l’alcool est servi si vous n'avez pas 21 ans. N'essayez pas de tricher, on vous demandera de présenter votre pièce d'identité.
Le divertissement aux USA est une affaire sérieuse ! On s'y prépare, on s'y emploie, on ose des tenues décalées, voire des soirées costumées, on déambule dans la rue sans complexe, on profite des lumières de la ville, d'un coucher de soleil sur la mer... On sait se faire plaisir !
Interdit de fumer en soirée dans les lieux publics y compris les lieux de danse, de jeux et autres divertissements.