Retour à la fiche établissement PN MANUEL ANTONIO

Avis des membres sur PN MANUEL ANTONIO

3.8/5
6 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en juillet 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
beaucoup d'animaux
belles promenades au milieu des animaux.
belles plages afin de se "tremper" un peu.
Seul bémol, trop de monde...
Bouboue27
Visité en février 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
La reserve Manuel Antonio regorge de nombreux animaux, singes, raton laveur, iguane... Le guide n est pas indispensable nous avons vu par nous même nombreux animaux. Il faut rester vigilant aux . alentours de le plage, les ratons laveurs sont de gros voleurs, ils viennent lorsque vous avez le dos tourné piquer dans votre sac et sont assez méchant si vous tentez de récupérer votre bien! Le prix est un.peu cher et il y a beaucoup de monde!
PatW
Visité en août 2015
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Parc incontournable au Costa Rica. Des sentiers bien balisés, de belles criques et une eau turquoise. Par contre, très fréquenté le week-end par la population locale, qui n'est pas sur les sentiers mais sur la plage avec le pique-nique. Aucun endroit où acheter de l'eau ou de la nourriture, bien que l'on passe la journée entière dans le parc en général. Les animaux s'approchent de la plage pour quémander de la nourriture, d'où l'interdiction d'apporter des chips, qui vous seront confisquées à l'entrée du parc. Le prix d'entrée pour les touristes est assez élevé.
stephmanu
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Parc à Visiter et prendre absolument un guide comme dans tt les parcs, on ne repère pas très bien les animaux, sauf quand vous voyez un attroupement c'est qu'il y a un animal ! Plages superbes
dranech
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visite rapide de ce parc (19/03/14) lors d'un séjour en mars 2014 (Atalante). Ce parc est décevant car beaucoup de sentiers sont maintenant fermés, une voie centrale est utilisée par tout le monde, y compris les privilégiés (!!) qui y passent en voiture. Les animaux ne sont donc pas trop visibles (à part les paresseux et les ratons laveurs). Le principal attrait semble être l'accès à la plage, ce qui n'est pas mon but principal en visitant un parc au Costa Rica.
Ce superbe parc vaut surtout le coup accompagné d'un guide qui pourra vous montrer les animaux ou les plantes, parfois minuscules, qu'il faut voir. Sans cela, il est bien souvent difficile de les distinguer. La visite guidée est assez onéreuse, mais vaut vraiment la dépense.
Envoyer une réponse