Depuis le 15 juin, l'Islande accueille les Français en Islande. Un pari osé du gouvernement islandais.
L'Islande a montré sa différence dans la gestion du Covid avec l'implémentation très tôt d'une application de tracking des personnes infectées et des tests Covid massifs pour une grande partie de la population. Des stratégies qui ont permises l'île de maîtriser très vite l'expansion du virus. C'est la raison pour laquelle à partir de mi-juin les voyageurs de l'espace Schengen dont la France seront les bienvenus en Islande.
Des voyages facilités en Islande à partir de mi-juin Plusieurs compagnies aériennes offrent à partir de juin des vols France-Islande. Sur place, les infrastructures ont une organisation efficace de prévention et en cas de crise. L'Islande, une destination idéale pour s'évader
L'Islande a une population limitée : 350 000 habitants sur l'île. La distanciation sociale est alors une pratique facilement appliquée. Vous pourrez alors voyager tranquillement en Islande et découvrir la beauté des paysages islandais, sans la foule. En effet, jusqu'à nouvel ordre, uniquement les personnes de l'Espace Schengen pourront voyager en Islande : l'été s'annonce alors sans tourisme de masse en Islande.
Le bon moment pour voyager en Islande
Avec un printemps sans voyageurs, la nature a repris ses droits promettant des paysages toujours plus beaux en Islande. Découvrez les volcans, glaciers en Islande pour vos prochaines vacances.
Réservez vos prochaines vacances en Islande