S'amuser et sortir à Bahreïn
Carte des meilleurs points d’intérêt à Bahreïn
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Informations pratiques : Sortir à Bahreïn
Horaires
Les clubs de Manama ouvrent en début de soirée et ferment généralement vers 3 heures ou 4 heures du matin. L'ambiance commence vraiment à monter autour de minuit.
Budget / Bons plans
Une soirée dans les clubs de Bahreïn peut vite coûter une petite fortune, surtout si vous commandez des bouteilles. Consommer au verre revient souvent moins cher.
A réserver
Pour la grande majorité des clubs à Bahreïn, il n'est pas recommandé de réserver, sauf peut-être le week-end pour les établissements les plus courus.
Transports nocturnes
Les bus de Bahreïn cessent de circuler à partir de 23 h. La seule solution pour regagner son hôtel au milieu de la nuit : les taxis. Nous vous conseillons de réserver votre course via une application comme Careem ou Uber.
A partir de quel âge
Pour consommer de l'alcool à Bahreïn, il faut avoir au moins 18 ans. La plupart des établissements demandent une pièce d'identité pour vérifier l'âge des plus jeunes.
C’est très local
Pour sortir en club à Manama, les hommes doivent respecter un dresscode chic : pantalon et chaussures habillées sont obligatoires.
Fumeurs
Il est interdit de fumer dans les lieux publics fermés à Bahreïn. Certains clubs disposent tout de même d'une salle fumeur.
Les attrape-touristes
Bahreïn étant une destination touristique festive, de nombreux clubs, surtout dans le quartier de Juffair, sont fréquentés par des prostituées.