Les meilleurs bars et cafés en Angleterre
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Informations pratiques : Faire une pause en Angleterre
Horaires
Les bars et les pubs ferment assez tôt, entre 23h et 00h. Ils ne possèdent pas tous la licence pour servir de l’alcool plus tard. Certains ont cette late licence et peuvent ainsi fermer autour de 2h. Ils sont ouverts généralement depuis l’heure du déjeuner. L’affluence est maximum après le travail, vers 17h et le dimanche toute la journée. La happy hour est très peu répandue à Londres. On peut déguster un afternoon tea dans l’après-midi, une formule comprenant un plateau de pâtisseries et une tasse de thé.
Budget / Bons plans
Si les boissons alcoolisées sont relativement chères dans les pubs et les bars, la bière à la pression reste abordable et toujours de très bonne qualité.
A partir de quel âge
Les mineurs peuvent acheter des boissons peu alcoolisées, comme du vin ou de la bière, dès l'âge de 16 ans. Mais vous devez avoir 18 ans pour pour être autorisé à acheter des boissons alcoolisées dans un bar ou une discothèque.
C’est très local
La pause la plus anglaise qui soit est celle du tea time. À la maison, au bureau ou dans un salon de thé, c'est toujours un moment entre parenthèses, une respiration bienvenue et incontournable.
Enfants
Lors d'un repas, les pubs acceptent généralement les enfants (mais pas souvent les bébés !) s'ils sont accompagnés de leurs parents ou d'adultes de la famille.
Fumeurs
Vous ne pourrez pas prendre votre bière ou votre thé en fumant dans un pub, un bar ou tout autre salon de thé. C'est interdit.