EMIRATES STADIUM
L'un des stades les plus mythiques du monde, que l'on peut découvrir en compagnie d'une des ...Lire la suite
L'un des stades les plus mythiques du monde, que l'on peut découvrir en compagnie d'une des ...Lire la suite
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les départements de la région
Vous pouvez randonner sur les côtes ou dans la campagne, entre deux ondées, cheminer dans les parcs magnifiquement entretenus, faire votre jogging à Hide Park. On ne le sait pas forcément, mais l'Angleterre abrite quelqeus stations balnéaires très agréables, romantiques et paisibles, assurément moins bondées que certains spots de notre Côte d'Azur. Osez l’hiver qui constitue la meilleure période pour contempler la force des éléments naturels notamment dans les Highlands : sous la pluie et le vent, la côte est magnifique, les couleurs somptueuses… et les touristes peu nombreux, sauf bien évidemment durant les fêtes de fin d'année.
Poumon vert de Londres, Hyde Park est le plus grand et le plus connu des parcs de la capitale. C'est aussi le préféré des Londoniens qui viennent ici faire leur jogging ou simplement se promener, surtout le dimanche. À la différence de nombreux parcs français, on peut tout faire à Hyde Park ou presque : vélo, roller, aviron, équitation, pique-nique…
Début octobre, le mythique Marathon de Londres est l'une des plus grandes courses de rue du monde, avec plus de 35 000 coureurs chaque année à travers Londres qui vont de Greenwich Park à Westminster Bridge, du palais de Windsor au stade de Shepherd's Bush. Ce marathon fait partie du Word Marathon Majors, regroupant six marathons, dont New York, Boston ou Tokyo. Il récolte chaque année une somme d'argent très importante pour des organisations caritatives.