LE PETIT BARBUE D'ANVERS
Cuisine régionale et bière du Nord dans un restaurant avec terrasse et vue imprenable, au cœur du Vieux-Lille.
Un élégant estaminet situé au cœur du Vieux-Lille à la façade du plus beau style flamand. La cuisine régionale est mise à l'honneur dans une carte assez restreinte mais variée. Le potjevleesh (à base de viande ou de poisson) est accompagné d'un cornet de frites fraîches, tout comme les croquettes de crevettes, recette issue de la cuisine propre au littoral belge. Un large panel de bières du Nord est également proposé pour agrémenter les repas. Enfin, la terrasse offre une vue impressionnante sur le jardin de l'Hospice Comtesse. L'idéal pour ceux qui désirent faire une halte culinaire au cours de leur visite du plus ancien quartier de la capitale des Flandres.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PETIT BARBUE D'ANVERS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La serveuse était très sympathique.
Quand même un bon moment passé.
et s'il fait beau, une terrasse bien agréable...
J’arrive à 13h30 et demande à déjeuner. Il y a de l’attente, 20 minutes. Pas de problème je patiente, avec deux enfants.
Après 30 minutes d’attente, on m’installe. Durant ses 30 minutes, je passe la commande, de sorte à ce que les enfants ne meurent pas de faim.
Assis depuis 25 minutes, je demande où sont nos plats, la serveuse m’indique, que je ne suis assise que depuis 8 minutes.
Je demande à mes voisins de table, je cite « beaucoup plus que cela ».
Quelques minutes plus tard, je demande à nouveau à la serveuse, qui me tutoyant, m’indique je suis une cliente « bizarre ».
Discrimination je ne sais guère, en attendant je souhaite récupérer mon écharpe louis Vuitton grise, étant partie dans la précipitation et sous le choc d’une serveuse si gentille auparavant et devenue d’une agressivité soudaine, que je ne supporte pas par ailleurs
On ne paie pas pour être traité ainsi, enfin je ne crois pas. Depuis 5 ans, le service a énormément changé.
Aucune circonstance atténuante pour ce genre d’attitude.