JOAILLERIE PERREUX COMPAGNIE
De 1794 à 1957, cette superbe boutique placée dans la très cossue Rue de la Bourse était une orfévrerie portant le charmant nom de « A la Providence ». En 1957, la providence a voulu que Guy Perreux rachète la maison. Bijoutier-horloger depuis 4 générations, Guy Perreux continue de transmettre sa passion et son savoir-faire jusqu'en 1987, année où son fils, Patrice Perreux, reprend les rênes de l'affaire familiale. Dans cette boutique, joaillerie de luxe et créations tiennent une place de choix et les hommes comme les femmes peuvent trouver leur bonheur. Les bijoux présentés vont de la montre Rolex ou Tagheuer à la parure complète de bijoux : bagues, bracelets, boucles d’oreilles... Longines, Hermès ou encore Dunhill sont autant d’autres grandes marques présentes. Précisons que l'accueil est d'une courtoisie exemplaire, à l'image du savoir-faire (en horlogerie, gemmologie ou joaillerie) et de l'expertise proposés aux clients.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur JOAILLERIE PERREUX COMPAGNIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
On y trouve de très jolis bijoux, originaux et classiques mais aussi plusieurs marques de montres suisses pour hommes et femmes. Je les suis d'ailleurs sur facebook pour découvrir les jolies créations uniques du joaillier Patrice Perreux.
Cerise sur le gâteau : de vrais conseils et un bon rapport qualité/prix.
C'est vraiment une adresse que je recommande.
Dois-je faire un commentaire sur les prix de ces petites merveilles de pierres précieuses, perles, diamants etc...?
Un commentaire en revanche sur le style du magasin. très classique, vous y trouverez les bijoux indémodables comme les médailles, les bijoux mêlés d'or jaune et blanc, des pendentifs en perles et en pierres précieuses.
Bref, de jolies choses travaillées avec finesse, mais rien de bien fantaisiste. Vous pourrez également y trouver des montres pour hommes et femmes des plus grands marques.
Un grand manque de doigté pour une profession habituellement si pointilleuse, et un manque de courtoisie à faire pâlir Léon Breitling.
Très déçu et passablement agacé j'appelle mme Perreux qui ne s'excuse pas et ose même remettre en cause ma parole ( c'est moi qui ai cassé les vis ). Je viens récupérer ce jour ma montre (non réparée, avec un boîtier ouvert) et Mme Perreux m'ignore ouvertement, laissant ses salariés gérer la situation . Bref fuyez cette enseigne ou il n'y a AUCUN service après vente !!!!!