LE B-FLOOR
Le B-Floor bénéficie d’une décoration neuve à la fois moderne et rétro avec des couleurs flashy que ne renieraient pas les clubs des seventies. Des murs d’éclairage peuvent faire changer l’ambiance du lieu d’une soirée à l’autre. La musique est on ne peut plus généraliste, passant de l’electro house à la salsa en passant par le rock, en fonction du mix des DJs, même si les soirées rock en tant que telles n'existent plus. Des espaces sont privatisables pour fêter des événements particuliers (enterrement de vie de célibataire, anniversaire, soirée étudiante...).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE B-FLOOR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La musique est plutôt house. J’y retournerai !
Je leur préfère bien souvent des pubs plus intimistes.
Néanmoins, un peu comme tout le monde, j'ai besoin de me défouler, et danser avec mes copines pour cela c'est un peu la seule méthode à la hauteur pour moi.
J'ai trouvé que le B-floor était un bon compromis...
- La boîte n'est pas très grande, mais pas toujours totalement rempli : alleluia on peut respirer !
- La musique NRJ /Contact FM ça a l'avantage de ne pas se sentir perdu quand on ne s'y connait pas en musique, et puis en général c'est plutôt entraînant.
Concernant les soirées à thème...
- La soirée "plage" n'avait ce nom que pour l'idée des cadeaux
- Les soirées Ladie's sont une expérience. Bonne ou mauvaise selon les goûts lol. Le "champagne" et l'entrée sont offerts petit point sympa donc.
Le hic ? Pendant le show, les filles se transforment en "meute en rûte" et une fois le show terminé les portes s'ouvrent aux gars qui eux aussi sont surexcité après avoir attendu leur tour dans l'autre salle. Du coup, ça devient compliqué d'être là juste pour le fun !